Gaston68 a écrit:Petite question...je vous lis tjs avec plaisir, et me demande assez souvent comment vous faites par rapport aux EO (qui ne sont pas notées comme tel dans l'album). Vous vérifiez vraiment chaque album via BDGest ou autres sur le stand même, ou vous prenez et vérifiez à la maison ? car je m'imagine bien que le type qui a un stand, va bien tiquer à moment à un autre s'il vend pas assez cher, non ?
Morti a écrit:Ne pas perdre de vue non plus que les vendeurs sur une brocante ne sont pas nécessairement au courant des prix, l'origine des BD peut être différente selon les cas : retrouvées au grenier, les enfants sont partis de la maison et n'en veulent pas, un pote m'a demandé de les vendre pour lui, etc...
De toute façon, un pro ou semi-pro ne fera pas de cadeaux mais tout dépend aussi de la brocante...
Morti a écrit:Ne pas perdre de vue non plus que les vendeurs sur une brocante ne sont pas nécessairement au courant des prix, l'origine des BD peut être différente selon les cas : retrouvées au grenier, les enfants sont partis de la maison et n'en veulent pas, un pote m'a demandé de les vendre pour lui, etc...
De toute façon, un pro ou semi-pro ne fera pas de cadeaux mais tout dépend aussi de la brocante...
fandecosey a écrit: A tout hasard, quelqu'un vient de poster une photo de missiles sur le groupe FB "Bourse aux jouets vintage" (voltage sans S, c'est coke ça "
Voilà, moi et ma grande gueule.
J'aurais pu faire un cadeau à mon binôme pour notre prochaine rencontre.
Philguzz
C'est le puriste qui parlemarvin le rouge a écrit:Voilà, moi et ma grande gueule.
J'aurais pu faire un cadeau à mon binôme pour notre prochaine rencontre.
Philguzz
Dommage, il manque le 50 francs vert, le plus rare de la série
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités