LEAUTAUD a écrit:Du Mitton, si je ne m'abuse ! Et de l'humour ! belles planches
LEAUTAUD a écrit:Magnifiques compositions !
C'est une trouvaille groupée ou à l'unité ? (tu me rappelles la collec de l'ami Mimi38 sur Pimpf Forum)
PHILGUZZ a écrit:Blek, Rodéo, Kiwi j'ai pratiquement appris à lire avec les petits formats
Un voisin assez âgé nous remontait de temps en temps de sa cave un carton rempli d'ancien numéros de petits formats et un copain de classe qui habitait l'étage d'en dessous quand il avait fini de les lire, à la fin de chaque mois, nous refilait ses Pif, Rahan et magazines Spirou que l'on se partageait mon frère et moi. Puis que l'on se prêtait pour lire les histoires complètes.
LEAUTAUD a écrit:Oui, Roland c'est mimi38 !
Beaux tirs groupés ces différents achats des Mitton, merci pour les détails, j'aime bien.
(De cet auteur j'ai deux belles dédicaces pleine page sur papier libre dont une pour une action caritative, c'est peu mais ça suffit à mon bonheur)
LEAUTAUD a écrit:Tu te démerdes bien question dessin ! Ces Bourgeon/Loisel méritent d'être exposés
C'est vrai que la planche originale est constitutive de ce qu'est la bande dessinée, davantage qu'un dessin isolé ou une dédicace.
Mais Il y a du plaisir dans les deux, d'autant qu'une dédicace suppose un dédicataire et donc deux personnes en relation, avec toutes les déclinaisons possibles, c'est aussi un domaine très riche.
klorophylle 34 a écrit:Bravo Philguzz, déjà ta reproduction de Pélisse est sublime, quand aux couvertures de tes petits formats..... .
C'était une belle époque le petit format, là aussi le choix était monstrueux et de qualité, quand à Mitton un immense artiste qui y aura sacrément contribué, merci de nous régaler de ces images....
Draxxen a écrit:Joli
Par contre ils ont trouvé moyen de faire une faute à ton nom sur le site. Pas glop !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités