PHILGUZZ a écrit:En vrac voici les trouvailles de la matinée, sur 2 brocs, pour une fois j'ai tout mis.
Draxxen a écrit:Et le calendrier de 1979, ce n'est pas plutôt aux Editions du Square ?
PHILGUZZ a écrit:Draxxen a écrit:Et le calendrier de 1979, ce n'est pas plutôt aux Editions du Square ?
C'est possible, je vérifierai quand j'aurai 5 minutes, je suis dans les cartons depuis ce matin et je pense que je vais y passer aussi une bonne partie de l'après midi, mais c'est bon signe !
De mémoire fluide glacial était mentionné en gros au verso, je n'ai donc pas cherché plus loin...
Draxxen a écrit:PHILGUZZ a écrit:En vrac voici les trouvailles de la matinée, sur 2 brocs, pour une fois j'ai tout mis.
C'était où la deuxième ?
geep a écrit:PHILGUZZ a écrit:Draxxen a écrit:Et le calendrier de 1979, ce n'est pas plutôt aux Editions du Square ?
C'est possible, je vérifierai quand j'aurai 5 minutes, je suis dans les cartons depuis ce matin et je pense que je vais y passer aussi une bonne partie de l'après midi, mais c'est bon signe !
De mémoire fluide glacial était mentionné en gros au verso, je n'ai donc pas cherché plus loin...
Non pas possible, certains. A l'intérieur, on retrouve des photos de couvertures d'Hara Kiri. Ce calendrier est resté accroché dans ma cuisine pendant des années.
Draxxen a écrit:C'était où la deuxième ?PHILGUZZ a écrit:Il me semble que je t'en ai parlé quand je t'ai croisé la première fois, je t'ai dis que d'habitude je faisais L'isle adam en premier mais que cette année elle n'était mentionnée nulle part.... et que j'y ferai certainement un saut après. (c'est à 10 kms)
Puis après toi j'ai croisé un pote qui en revenait, j'y ai donc fais un petit saut sur le chemin du retour, surtout que je fais toujours cette broc pour y croiser le véto (Jean paul) qui y prends toujours un stand et qui ramène toujours des bricoles para BD sympas.
Tout à fait ! Mais du coup je ne savais pas qu'elle avait lieu le même jour.
stan prozak a écrit:j'ai fait du Léautaud ce matin : j'ai acheté un bouquin sur E. Bellini ( peintre cannois) parce qu'il y avait un petit envoi et une petite calèche dessinée. En fouinant dans la bibliothèque familiale, je me suis rendu compte qu'on avait déjà le même bouquin dédicacé pour mon père et avec une plus grande calèche
stan prozak a écrit:j'ai fait du Léautaud ce matin : j'ai acheté un bouquin sur E. Bellini ( peintre cannois) parce qu'il y avait un petit envoi et une petite calèche dessinée. En fouinant dans la bibliothèque familiale, je me suis rendu compte qu'on avait déjà le même bouquin dédicacé pour mon père et avec une plus grande calèche
PHILGUZZ a écrit:Perso, je suis allé acheté du scotch ce matin (à 5h15) à mon dealer habituel sur une petite broc, bien m'en a pris, je vous ferai une photo demain de mes trouvailles.
Pour le scotch, je sais c'est tôt, mais si j'y vais après le déballage il en a plus pour 20 € les 24 gros rouleaux de 3 M j'en ai pour l'année. En plus comme il m'a reconnu (je suis son meilleur client en scotch) il m'a filé un dévideur pro, gratos.
bone a écrit:PHILGUZZ a écrit:Perso, je suis allé acheté du scotch ce matin (à 5h15) à mon dealer habituel sur une petite broc, bien m'en a pris, je vous ferai une photo demain de mes trouvailles.
Pour le scotch, je sais c'est tôt, mais si j'y vais après le déballage il en a plus pour 20 € les 24 gros rouleaux de 3 M j'en ai pour l'année. En plus comme il m'a reconnu (je suis son meilleur client en scotch) il m'a filé un dévideur pro, gratos.
C'est vrai à cette heure les grandes surfaces de bricolage ne sont pas ouvertes
(Et sans doute pas au même prix)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités