LittleCow a écrit:
Je suis admiratif car c'est un très bon chiffre et que pour cela il faut vraiment avoir des connaissances sur le marché et surtout dans des tas de domaines.
Une boutique ?
A moins d'être de type "cash converter" et de disposer d'une base de données de prix d'achat et de revente, je n'y crois pas.
bone a écrit:Philguzz qui sèche sur du Astérix
fancomvous a écrit:Jamais vu. Associé à l'album "Astérix et ses amis" à telle ou telle occasion?
Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Pour les p'tits belges du côté de Liège, j'ai entendu dire que la Broc' de Verviers ce lundi de Pâques serait annulée si on restait en niveau d'alerte 4 !
Si quelqu'un a des infos officielles...
denisc a écrit:
10 euros pour le Mickey (Sans négociation) - Je pense qu'il manque quelque chose - Une Jaquette transparente ??, il est numéroté et date de 1977, la couverture avec le mickey en relief est parfaite et l'intérieur superbe.Surement que le film plastique a protégé l'ensemble. C'est un livre qui faisait partie de mes achats futurs.Comme on dit : Ça c'est fait !
denisc a écrit:Merci Leautaud pour la précision mais ayant gratté un peu sur le net, j'ai trouvé ! Perso ça ne me gêne pas tellement le contenu est superbe et bien fait. Un joli coup de coeur !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités