denisc a écrit:10 euros pour le Mickey (Sans négociation) -
Je pense qu'il manque quelque chose - Une Jaquette transparente ??, il est numéroté et date de 1977, la couverture avec le mickey en relief est parfaite et l'intérieur superbe.Surement que le film plastique a protégé l'ensemble. C'est un livre qui faisait partie de mes achats futurs.Comme on dit : Ça c'est fait !

Oui, il y a une jaquette rhodoid transparente. Très bel objet, cet album !
Pour ma part j'ai surtout trouvé de l'autographe depuis un mois, livres dédicacés (une cinquantaine) et des progammes avec dédicaces de Yves Montand, Henri Salvador, Jacques Prévert, Henri-Georges et Véra Clouzot, etc...
Ce matin, quelques courriers intéressants : J.P.Chevènement et Pierre Joxe, à en-tête du ministère de la Défense en janvier 1991, au moment de la démission fracassante de Chevènement et son remplacement par Joxe. Du Quilès aussi, etc...
Parmi les livres avec envois j'ai, enfin, trouvé un Samivel avec un dessin original
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
Plusieurs photos dédicacées, dont Roman Polanski, Bocuse, Bernard Thévenet, Daniel Gélin, Luis Mariano, etc... et ...François Hollande.
Bref, je me gave d'autographes, et j'ai une grosse pile de bouquins en cours de lecture (je viens de terminer 3 livres autobiographiques, dédicacés par Jean-Jacques Pauvert, Maurice Nadeau et Robert Laffont, un régal !), et je classe mes trouvailles.
Au rayon BD sur la brocante, j'ai loupé ce mois-ci une EO de
l'Oreille cassée en noir et blanc (acquise 300 euros par un ami plus chanceux), et l'EO en collection Pilote d
'Astérix et Cléopâtre (mais je l'ai déjà en état neuf).