xof 24 a écrit:Je pense que les chineurs sont aux anges
beau soleil
Punaise si je n'avais pas bosser jusqu'à 2h00 du matin j'aurais pu en faire partie mais oh vieillesse
Pas grave je me vengerai un jour
mtintin a écrit:xof 24 a écrit:Je pense que les chineurs sont aux anges
beau soleil
Punaise si je n'avais pas bosser jusqu'à 2h00 du matin j'aurais pu en faire partie mais oh vieillesse
Pas grave je me vengerai un jour
Pas de remords à avoir. C'était la misère.
PHILGUZZ a écrit:Oui, j'avais jamais vu ça ! Juste 6 figurines Kinder métal et une BD, que je ne connaissait pas de Marc Antoine Mathieu.
...
foxie5464 a écrit:marre de ces abrutis en broc qui te répondent quand tu leur demandes un prix :" ah vous savez , sur le net ça se vend beaucoup plus cher " ...
alors des fois , quand ça m’énerve vraiment trop (comme ce matin) , je leur répond " pourquoi , vous ne le vendez pas sur le net alors , au lieu de perdre votre temps ici en broc ??"
et la et bien pas de réponse ...
Felixo a écrit:foxie5464 a écrit:marre de ces abrutis en broc qui te répondent quand tu leur demandes un prix :" ah vous savez , sur le net ça se vend beaucoup plus cher " ...
alors des fois , quand ça m’énerve vraiment trop (comme ce matin) , je leur répond " pourquoi , vous ne le vendez pas sur le net alors , au lieu de perdre votre temps ici en broc ??"
Encore plus fort, entendu il n'y a pas longtemps sur un vide-grenier, à propos d'un album d'images publicitaire d'une marque de chocolat:
"combien vous le vendez?"
Réponse: "ah je ne le sais pas encore, un ami est en train de regarder sur internet combien ça se vend"
Et il y a 10 jours, à une question simple: "Combien vous vendez les bd?"
Réponse: "ça dépend lesquels", sans plus de précisions...
J'ai dit "d'accord", j'ai tourné les talons et je me suis barré.
xof 24 a écrit:Felixo a écrit:foxie5464 a écrit:marre de ces abrutis en broc qui te répondent quand tu leur demandes un prix :" ah vous savez , sur le net ça se vend beaucoup plus cher " ...
Encore plus fort, entendu il n'y a pas longtemps sur un vide-grenier, à propos d'un album d'images publicitaire d'une marque de chocolat:
"combien vous le vendez?"
Réponse: "ah je ne le sais pas encore, un ami est en train de regarder sur internet combien ça se vend"
Et il y a 10 jours, à une question simple: "Combien vous vendez les bd?"
Réponse: "ça dépend lesquels", sans plus de précisions...
J'ai dit "d'accord", j'ai tourné les talons et je me suis barré.
Que dire des "acheteurs " qui te disent "ah mais on le trouve moins cher sur le net ! " La balle au centre. ...
vincealine a écrit:Bonjour
Brocante dans le Hainaut à la fraîche au matin il a encore gelé au lever du jour.
un gros lots de schtroumpf pour moins d'1€ pièce hop dans mon sac
Quelques autres figurines pour le même prix si tu as des infos pour moi sur les deux gommes (mousse) astérix (philguzz) merci d'avance
Edit j'ai trouvé figurine omo merci ton bouquin mdr
Rien grand chose en bd sauf quelques bob et bobette bichromie et un bobo en eo
Quelques autres objets qui ne devrait pas vous intéresser mais que je publie pour le plaisir (ainsi que du lego et du retrogaming pour la revente)
https://picasaweb.google.com/1035058190 ... directlink
A demain pour de nouvelles aventures
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités