foxie5464 a écrit:perso , des tintin dans cet état je ne m’arrête même pas pour demander le prix ...
xof 24 a écrit:Demain mon objectif est de trouver des trucs sympa pour la marmaille
Cela ouvre des horizons
PHILGUZZ a écrit:xof 24 a écrit:PHILGUZZ a écrit:Oui sauf si le Yuma et les Blek sont en TBE, il vaut mieux les mettre à 5€ sur EB.
Monsieur demandait les prix brocantes. ...
Après c'est sur que si tu essayes de taquiner le collectionneur faut tenter les sites de ventes. ...
Yes, but s'ils sont en TBE c'est un peu con de les vendre 1 € pièce alors que sur EB, en TBE ils partiront assez facilement à 5 € pièce.
xof 24 a écrit:Ben tente un euro pièce mais faut-il encore que tu tombe sur le chineur qui cherchent ces tomes
ccharlie a écrit:Comme quoi les estimations et cotes
J'attends pour cette semaine un "must", un livre dédicacé par un auteur ayant vendu plus de 100 millions de bouquins et dont les dédicaces sont rarissimes...[/quote]
xof 24 a écrit:ccharlie a écrit:Comme quoi les estimations et cotes
Heu? Quoi toi vouloir dire?
Sinon tant qu'on a pas les photos des albums impossible de juger
Pour le Tintin plus haut là au moins on peux juger
Car entre un album neuf et un passable la différence de valeur réelle sera très grande. ...
Pour des albums neuf /TBE là c'est chapeau bas. ...
Ensuite attention trouver 3 albums à un prix très bas ne veux pas dire que la valeur donnée ici ou ailleurs est fausse :
patawa a écrit:J'attends pour cette semaine un "must", un livre dédicacé par un auteur ayant vendu plus de 100 millions de bouquins et dont les dédicaces sont rarissimes...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités