vincealine a écrit:espérons la première solution buzz tout le monde me fait déjà peur avec mes vitrines ou elle va jouer avec du maquillage sur mes résines
vincealine a écrit:espérons la première solution buzz tout le monde me fait déjà peur avec mes vitrines ou elle va jouer avec du maquillage sur mes résines
Draxxen a écrit:vincealine a écrit:espérons la première solution buzz tout le monde me fait déjà peur avec mes vitrines ou elle va jouer avec du maquillage sur mes résines
1re étape : tout remonter d'un mètre (au-dessus du sol)
Enfin, tu as encore un peu de temps !
stan prozak a écrit:Mais non, elle va juste vouloir se rendre utile et te les nettoyer avec une éponge en paille de fer trempée dans de l'Ajax WC
pomme61 a écrit:pour moi ,pas mal de truc sympas a droite à gauche...
première réderie ,6 h00 du matin, je dégage un carton fraichement posé ,et la bingo ,la collection presque complète (12 tomes ) des Editions Rombaldi. Etat comme neuf, le vendeur me propose 10 euros pièces ,je lui propose 6 euros pièces, il hésite ,regarde sa femme ,elle fait un petit signe de la tète, et l' affaire est conclus pour 72 euros....
la chance m' accompagnera sur les réderie du matin.
un Enki Bilal ETAT DES STOCK chez futuro en EO en TTBE : 8 euros...
Aya de youpougnon Tome 1 en EO TTBE pour 4 euros
plus 4 bd divers pour 50 cts ,un euros ,deux euros....
bref un journée très agréable.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités