heureusement que tu n'as pas payé cher tes autres trouvailles ...car , crois moi, la première va te couter cher

vincealine a écrit:espérons la première solution buzz tout le monde me fait déjà peur avec mes vitrines ou elle va jouer avec du maquillage sur mes résines
vincealine a écrit:espérons la première solution buzz tout le monde me fait déjà peur avec mes vitrines ou elle va jouer avec du maquillage sur mes résines
Draxxen a écrit:vincealine a écrit:espérons la première solution buzz tout le monde me fait déjà peur avec mes vitrines ou elle va jouer avec du maquillage sur mes résines
1re étape : tout remonter d'un mètre (au-dessus du sol)![]()
Enfin, tu as encore un peu de temps !
stan prozak a écrit:Mais non, elle va juste vouloir se rendre utile et te les nettoyer avec une éponge en paille de fer trempée dans de l'Ajax WC
pomme61 a écrit:pour moi ,pas mal de truc sympas a droite à gauche...
première réderie ,6 h00 du matin, je dégage un carton fraichement posé ,et la bingo ,la collection presque complète (12 tomes ) des Editions Rombaldi. Etat comme neuf, le vendeur me propose 10 euros pièces ,je lui propose 6 euros pièces, il hésite ,regarde sa femme ,elle fait un petit signe de la tète, et l' affaire est conclus pour 72 euros....![]()
la chance m' accompagnera sur les réderie du matin.
un Enki Bilal ETAT DES STOCK chez futuro en EO en TTBE : 8 euros...![]()
Aya de youpougnon Tome 1 en EO TTBE pour 4 euros![]()
plus 4 bd divers pour 50 cts ,un euros ,deux euros....
bref un journée très agréable.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités