fancomvous a écrit:Salut à tous, et félicitations au papa...
Maigre chine niveau bd ces derniers jours. Quelques Astérix corrects sortis d' un cartons plein d' eos (pas de pilote) mais en mauvais état.
Content d' un livre dédicacé par le peintre Quilici pour 10 euros. Ainsi que d' un rare 33 trs pour 5 euros.
Je poursuis un peu le hors-sujet car je suis très content d' une petite trouvaille. En effet il devient très rare de trouver un "vrai" petit tableau dans de véritables conditions de vide-greniers. Dans une toute petite manif pleine de drouilles et autres fringues j' ai chiné ce format de 8F sur panneau de bois, circa 1900. Signé d' un petit impressionniste ayant entre autres cotoyé un certain Boudin. Au-delà de la valeur de l' œuvre, sans commune mesure avec celle du maître évoqué, il s 'agit pour moi d' une chine revigorante, qui redonne un sens au mot espoir...
S'il m' arrive régulièrement de voir passer des pièces bien plus intéressantes par d' autres biais, sur un vg quasiment plus.
La dernière fois que j' ai ressenti cette impression, c' était en sortant d' un carton de ferraille un presse-papiers en fer forgé Boule de Gui signé Edgar Brandt.
Bref, on peut encore y croire...
kactusss a écrit:C'est la deuxième dédicace que je trouve mais la première que j'achète. La première c'était en vide-grenier mais la bd avait beaucoup souffert et j'avais déjà l'auteur plusieurs fois. Je n'avais donc même pas demander le prix. Ici à 2.99 euros, je n'ai pas discuté un seul instant !
reg95 a écrit:kactusss a écrit:C'est la deuxième dédicace que je trouve mais la première que j'achète. La première c'était en vide-grenier mais la bd avait beaucoup souffert et j'avais déjà l'auteur plusieurs fois. Je n'avais donc même pas demander le prix. Ici à 2.99 euros, je n'ai pas discuté un seul instant !
Mais pourquoi cela ne m'arrive jamais
kactusss a écrit:On peut négocier dans un Cash ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités