Divelord a écrit:Et puis surtout, une DB se passant sur une île chère à mon coeur :
Draxxen a écrit:C'est pas une 'BD' plutôt ?
Divelord a écrit:Draxxen a écrit:C'est pas une 'BD' plutôt ?
C'est mon clavier qui déconne !
Note pour moi-même : acheter un nouveau clavier
LEAUTAUD a écrit:Chapeau pour Astérix et les gladiateurs en EO, Vincealine !
Broc habituelle, 20 euros dépensés, 3 heures de chine de 6h45 à 10h, y compris une pause café avec les potes.
Dans un premier temps (avant la pause café) je trouve quelques revues anciennes intéressantes:
- 3 numéros de Coemedia avec des photos de Henry Bordeaux, Francis de Croisset et Henri-Robert ( a découper)
- 2 numéros des Annales. Il y en avait une pile, mais j'ai bien choisi. Le n°1896 de nov 1919 avec la célèbre couverture futuriste de Robida évoquant "1965", et un numéro de Pâques 1915 avec une bande dessinée anti-germanique de Hansi (textes sous images).
Comme toujours après le café je rechine, bien des exposants ne sortent tout leur matos qu'après 9h.
Bien m'en a pris, car j'ai trouvé 3 bouquins de première bourre à petits prix (alors que deux valent 100 euros/pièce et le troisième 20 euros minimum).Bon, ce n'est pas leurs valeurs qui me motivent, mais leurs contenus. Mais ça fait toujours plaisir.
- "François de France" par Samivel, en EO 1940, Ed IAC. Magnifique !
- "Exposition 1937", comportant 60 photos de Pierre Verger. La classe!
- "Cahiers Céline" 1, Ed gallimard, 1976. Une mine !
Petite cerise sur le gâteau, un mini album "Jeu Astérix" état neuf, tout mignon.
Bonne récolte printannière, même si, excepté le Samivel illustré, je n'ai pas ramené de bande dessinée proprement dite. J'en ai vu pas mal, mais rien d'intéressant (soit je les avais déjà, soit elles étaient abîmées ou hors de mon champ de recherches).
vincealine a écrit:Bonjour à tous alors un dimanche comme je les aime
On est arrivé vers 04h45 sur la brocante grosse brocante mensuel de 300 exposants à Mons il faut être la super tôt et même on était vraiment pas les premiers
quelques mètres après être rentrés un couple avec une pile de bd je vois des tif et tondu nouveaux je demande c'est huit euros je ne sais pas pq je regarde quand même jusqu'au fond de la pile et hop asterix gladiateur col pilote en EO hop vite fait dans le sac puis une réédition tintin pour dix euro pour 0,50 euro les gil jourdan qui sont en réédition mais bon sa me permettra de lire cette semaine au boulot et puis dans la même pile le natacha numéro trois pour un euro en Eo plus un trio de puzzle tintin pour cinq euro plus en repartant un carrousel pour un euro aussi
Une journée qui te donne du baume au cœur à la semaine prochaine les amis
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités