NoTTo a écrit:Merci beaucoup pour les photos et le détail des achats et de l'état. On se rend mieux compte du lot. De jolies trouvailles dans le lot. Bravo.
PHILGUZZ a écrit:Si tu as la règle des jeu dans la boîte normalement c'est inscrit dessus, sinon souvent sous la boîte aussi.
Si tu ne trouves pas relance un appel, le Spirou je ne l'ai pas mais le Tintin je dois pouvoir le retrouver au fond d'une caisse, mais faudra pas être trop pressé.
choregraphe a écrit:PHILGUZZ a écrit:Si tu as la règle des jeu dans la boîte normalement c'est inscrit dessus, sinon souvent sous la boîte aussi.
Si tu ne trouves pas relance un appel, le Spirou je ne l'ai pas mais le Tintin je dois pouvoir le retrouver au fond d'une caisse, mais faudra pas être trop pressé.
On vient de finir notre premiere partie avec la plus jeune sur le tintin, il ne manque rien trouvé la regle cachée au fond de la boite
pour le spirou il nous manque juste un objet ( mais on trouvé un pin's pour remplacer )et la regle du jeu qui n'est pas au fond de la boite
Angel(us) a écrit:Trouvés ce Samedi à la première foire aux livres et BD de Bomal-sur-Ourthe :
Une figurine de Jojo avec un oiseau sur la casquette pour 1€ ; si quelqu'un a des infos je suis preneur car j'en ai trouvé une qui ressemble dans la Base en ligne des Paras-BD mais elle n'a pas l'air d'avoir d'oiseau...
Et deux livres en Anglais à 1€ chacun...
PHILGUZZ a écrit:Angel(us) a écrit:Trouvés ce Samedi à la première foire aux livres et BD de Bomal-sur-Ourthe :
Une figurine de Jojo avec un oiseau sur la casquette pour 1€ ; si quelqu'un a des infos je suis preneur car j'en ai trouvé une qui ressemble dans la Base en ligne des Paras-BD mais elle n'a pas l'air d'avoir d'oiseau...
Offerte dans les colis malin Dupuis aux abonnés du journal Spirou en 1998.
Le tiens est complet, l'oiseau manque souvent car il était simplement collé.
Il y a de très nombreux autres personnages offerts dans les colis malin, on en a déjà parlé ici
Les Tuniques bleues (2), Spirou Fantasio Champignac, Papyrus Théty Obélisque, Cedric, Petit Spirou et la petite fille, Mélusine et quelques autres...
PHILGUZZ a écrit:choregraphe a écrit:PHILGUZZ a écrit:Si tu as la règle des jeu dans la boîte normalement c'est inscrit dessus, sinon souvent sous la boîte aussi.
On vient de finir notre premiere partie avec la plus jeune sur le tintin, il ne manque rien trouvé la regle cachée au fond de la boite
pour le spirou il nous manque juste un objet ( mais on trouvé un pin's pour remplacer )et la regle du jeu qui n'est pas au fond de la boite
Il y a un super site sur Internet ou l'on peut trouver un nombre très important de règles de jeu.
http://www.ludism.fr/regles/?Titre=T
Amuse toi bien
Angel(us) a écrit:PHILGUZZ a écrit:Angel(us) a écrit:Trouvés ce Samedi à la première foire aux livres et BD de Bomal-sur-Ourthe :
Offerte dans les colis malin Dupuis aux abonnés du journal Spirou en 1998.
Le tiens est complet, l'oiseau manque souvent car il était simplement collé.
Il y a de très nombreux autres personnages offerts dans les colis malin, on en a déjà parlé ici
Les Tuniques bleues (2), Spirou Fantasio Champignac, Papyrus Théty Obélisque, Cedric, Petit Spirou et la petite fille, Mélusine et quelques autres...
Bizarre, je devais pourtant être déjà abonné à cette époque mais je n'ai aucun souvenir de ce qu'étaient les colis malins En tout cas merci pour l'info
NoTTo a écrit:
Très jolie pile ! Les TARDI sont en EO ?
Bravo pour la femme piège avec Libé. Moi, je le cherche encore.
kilfou a écrit:1ère sortie de l'année, 8h30 et 3°C.
J'ai vu qu'une réed du Chat du Rabbin tome 1.
Brocouille de chez brocouille.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités