3 VG
3 euros TBE
meme annee mais l impression est du 06/90
je me suis planté . 4 euros BE
2 euros NEUF
1,50 euros TBE
4 euros BE
3 euros TBE
3 euros TBE
J arrive a mon second vg je ne trouve rien et au 2 tiers du parcours je passe devant 2 jeunes femmes qui vendent habits ,jouets ect......... et je jette un oeil en passant sur un coin de traiteau un peu cache par des habits et la je vois une pile de bd mais toutes avec un scotch blanc sur la tranche.
En regardant bien il me semble que c est du tintin ,je fais le tour et decouvre une pile de vieux tintin des annees 50.
tous sont en assez bon etat complet et solidaire les plats sont encore assez beau a beau pour certains ,ils sont un peu frottés mais ca va!
il y en a 17 ,je lui demande le prix et elle me dit 10 euros le lot ,et la je reflechi en regardant ce scotch blanc sur toutes les tranches mais je vois que sous ce scotch les tranches rouges ou jaunes sont encore bien presente meme si il y a des manques.AH LES ASSASSINS
il est 9 heures du matin il y a du monde deja et quelques semi pro je me demande comment ce fait il quelle soient encore la PEUT ETRE LE SCOTCH? enfin j hesite je me dit y a un truc et la vendeuse me dit a ce moment la qu ils ne sont pas a elle et qu elle prefere appeler son amie pour le prix
malgre ce scotch je regrette a ce moment de ne pas avoir pris les livres des quelle m a annonce le prix.
je l entend rigoler au tel et dire (tu pense que je vend mieux mes affaires que les tiennes ?) et racroche
j attend et je pense que la proprietaire va arriver et m annoncer un autre prix que les 10 euros de depart .
au bout de 3 minutes je demande si elle arrive dans longtemps et la vendeuse me dit qu elle ne viendra pas car elle travaille
alors combien vous les vendez ? 10 euros le lot !me dit elle
je les prends merci!
PS: SI QUELQU UN A UN BON PLAN POUR SORTIR UN SCOTCH BLANC GENRE SCOTCH D EMBALLAGE QUI FAIT DE GROS DEGATS SI ON ESSAYE DE LA TIRER.
Certains ne sont pas dans la BEL je noterai dessous les editions de ces albums que j ai trouver sur un site repertoriant les editions tintin.
B27 bis 1960
B20 bis 1957
B20 bis 1957
B22 bis 1957
B20 1956
B20 bis 1957
B19 1956