Et Sur le site Dargaud je n'ai rien vu ?
Dans les nouveautés, tu cliques sur l'album correspondant et tu peux visualiser 5 planches de chaque tome
Et Sur le site Dargaud je n'ai rien vu ?
Par contre, je n'ai pas l'impression que le dessinateur aie changé (comme le dit PascalB)
Peut être que les couleurs sont meilleures. Mais faudrait avoir les albums en main pour juger.
Le terme "médiocre" me semble un peu sévère. Il est peut être perfectible.
En tout cas moi il ne m'a pas choqué.
Faut dire qu'entre les 2 premiers tomes et les planches pré-publiées, il y a un tel changement que j'ai immédiatement cru à un changement de dessinateur :siffle:
Ouais mais non, c'est toi qui a déjà tout pris pour Shelton 5 et 6 !!!
Ouais mais non, c'est toi qui a déjà tout pris pour Shelton 5 et 6 !!!
Ben, j'ai fini de relire le tome 1 hier, il me reste plus qu'à redécouvrir le tome 2 (rien de tel que relire une BD pour soit confirmer sa première impression ou l'infirmer)
En tout cas, si tu l'achètes, je prendrai soin d'attendre l'avis de PascalBernadette Soubirou
Ben, j'ai fini de relire le tome 1 hier, il me reste plus qu'à redécouvrir le tome 2 (rien de tel que relire une BD pour soit confirmer sa première impression ou l'infirmer)
En tout cas, si tu l'achètes, je prendrai soin d'attendre l'avis de PascalBernadette Soubirou
Je sais pas si c'est ce que tu voulais savoir mais Achille Jean-Pierre Braquelaire est prof au département informatique de l'uni Bordeaux 1; je crois qu'il apporte la crédibilité scientifique dans imago mundi.
Mince je n'avais pas vu le post de Ar Sparfel.
Tant pis on ne peut pas dire que vous ne serez pas informés
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités