Rencontré hier, c'était très sympathique de le voir dessiner sur ses genoux, tournant légèrement le dos afin d'éviter un maximum ceusses qui voudraient lui parler ( du coup, il valait mieux discuter avec Jéromine PASTEUR, qui s'ennuyait un peu à côté de lui : elle m'a dit qu'il travaillait actuellement sur un projet un peu secret : il sortira une BD en rapport avec un film, mais elle ne pouvait m'en dire plus et je n'ai pas osé le déranger avec ça, ni même lui demander ce qui me tenait à coeur : s'il comptait reprendre les Edmund BELL. De toute façon, je sais bien qu'il ne les reprendra pas, il fonctionne par périodes, d'un univers à l'autre )
Il est effectivemment très timide, très chétif, et exécute son dessin d'une main très sûre et osseuse, cherchant de mémoire une case dans l'album présenté pour s'en inspirer ( sauf pour mon Edmund BELL

et Shelena qu'il a fait d'un coup ), puis tendant l'oreille pour connaître notre prénom.
Mais quel talent...
J'espère qu'un éditeur rééditera toute son oeuvre un jour, il le mérite amplement.

Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.