Album mit sur la pile, va falloir encore attendre un petit peu et être très patient

nexus4 a écrit:Tain, ca me prend des plombes à lire, à chaque page j'ai une question existentielle et je rêvasse 5mn.![]()
Page 4 : est-ce qu'on des icônes populaires de fiction créée au XXIe siecle qui pourrait encore être là dans 100 ans. Je trouve pas.
Page 5 : Comment va-t-on perdre la main sur les IA ?
etc.
A ce rythme là j'aurais fini juste pour la sortie du T.2. Faut que je me concentre.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

nexus4 a écrit: est-ce qu'on des icônes populaires de fiction créée au XXIe siecle qui pourrait encore être là dans 100 ans. Je trouve pas.

nexus4 a écrit:est-ce qu'on des icônes populaires de fiction créée au XXIe siecle qui pourrait encore être là dans 100 ans. Je trouve pas.

nexus4 a écrit:est-ce qu'on des icônes populaires de fiction créée au XXIe siecle qui pourrait encore être là dans 100 ans. Je trouve pas.

nexus4 a écrit:Non, toujours pas. La question était :
Est-ce qu'on des icônes populaires de fiction créée au XXIe siecle qui pourrait encore être là dans 100 ans.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

nexus4 a écrit:L’héroïne (je dis l'héroïne parceque j'ai pas la mémoire des noms) précise que sa culture du XXe siècle s’arrête à Jack London. Donc à la louche L'appel de la Foret 1903 /Croc Blanc 1906. et effectivement ce sont des oeuvres qui sont parvenues jusqu’à nous. Nom d'une pipe, on doit bien avoir produit depuis 18 ans quelque chose dont on se souviendra en 2100.
Mais si Fred trouve qu'on pourri son sujet, je peux scinder la discussion.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités