Tibo! a écrit:Suis passé voir l'expo de planches ce matin, très sympa ! La double planche sur Paris me fait penser un peu à du Créty sur Masqué. (Toujours agréable ces énormes plans d'ensemble architecturaux "français"!)
M. Duval, pourquoi, sur les extraits du scénario, y a t-il des phrases barrées ? pour montrer le "brouillon" ?
S'il y a pas trop de monde demain, je vais essayer de passer à la dédicace
nexus4 a écrit:Tain, ca me prend des plombes à lire, à chaque page j'ai une question existentielle et je rêvasse 5mn.
Page 4 : est-ce qu'on des icônes populaires de fiction créée au XXIe siecle qui pourrait encore être là dans 100 ans. Je trouve pas.
Page 5 : Comment va-t-on perdre la main sur les IA ?
etc.
A ce rythme là j'aurais fini juste pour la sortie du T.2. Faut que je me concentre.
nexus4 a écrit: est-ce qu'on des icônes populaires de fiction créée au XXIe siecle qui pourrait encore être là dans 100 ans. Je trouve pas.
nexus4 a écrit:est-ce qu'on des icônes populaires de fiction créée au XXIe siecle qui pourrait encore être là dans 100 ans. Je trouve pas.
nexus4 a écrit:est-ce qu'on des icônes populaires de fiction créée au XXIe siecle qui pourrait encore être là dans 100 ans. Je trouve pas.
nexus4 a écrit:Non, toujours pas. La question était :
Est-ce qu'on des icônes populaires de fiction créée au XXIe siecle qui pourrait encore être là dans 100 ans.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités