Blutchy a écrit:Bon ben puisque le dessinateur réagit comme ça, je n'achèterai jamais ses séries en cours. Il n'est pas sérieux? Tant pis pour lui, il n'aura plus mon argent.
Blutchy a écrit:(elle était toujours marqué "en cours" sur bdgest)
dundee a écrit:Blutchy a écrit:Bon ben puisque le dessinateur réagit comme ça, je n'achèterai jamais ses séries en cours. Il n'est pas sérieux? Tant pis pour lui, il n'aura plus mon argent.
Je me permets de réagir tardivement (14 mois après)
Je ne vois pas en quoi c' est la faute du dessinateur. Quand un éditeur (en l' occurrence Delcourt puisque Delcourt a racheté Soleil en 2011) ne rappellent pas les auteurs pour leur réclamer la suite, c' est une pratique certes maladroite (pour rester poli) mais très courante pour arrêter des séries. Et se déresponsabiliser totalement.
Ca se pratique chez d' autres éditeurs.
dundee a écrit:Blutchy a écrit:Bon ben puisque le dessinateur réagit comme ça, je n'achèterai jamais ses séries en cours. Il n'est pas sérieux? Tant pis pour lui, il n'aura plus mon argent.
Je me permets de réagir tardivement (14 mois après)
Je ne vois pas en quoi c' est la faute du dessinateur. Quand un éditeur (en l' occurrence Delcourt puisque Delcourt a racheté Soleil en 2011) ne rappellent pas les auteurs pour leur réclamer la suite, c' est une pratique certes maladroite (pour rester poli) mais très courante pour arrêter des séries. Et se déresponsabiliser totalement.
Ca se pratique chez d' autres éditeurs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité