tijules01 a écrit:Bon ! A peine le T2 sortie, les travaux du T3 sont bien avancés : déja 15 pages réalisées. Il y a énormément d'action ! Pas le temps de souffler sur ce début d'album. Dessinateur et scénariste semblent bien s'entendre pour donner le rythme.
Et pour commencer : deux beaux crayonnés de Vincent Cara : je dois dire que cette scene de course poursuite en caisse est terrible !
NIKE WAYNE a écrit:Je viens de lire ce second tome,
Complètement dans la veine du premier, de l'action purement jouissive, ça bouge encore une fois dans tous les sens mais tout en finesse car on ne s'y perd pas en scènes gratuites.
En y regardant de plus près, ce n'est probablement pas novateur, mais la mise en scène est parfaite et le dessin sert à merveille le scénario. L'air de rien, à force d'avancer dans la lecture, c'est là que l'on peut se rendre compte que si l'intrigue paraissait plutôt banale (rien de péjoratif) , l'évolution aurait tendance à renverser les premières impressions de linéarité et c'est tant mieux.
Un très bon moment en tout cas
Madus a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Je viens de lire ce second tome,
Complètement dans la veine du premier, de l'action purement jouissive, ça bouge encore une fois dans tous les sens mais tout en finesse car on ne s'y perd pas en scènes gratuites.
En y regardant de plus près, ce n'est probablement pas novateur, mais la mise en scène est parfaite et le dessin sert à merveille le scénario. L'air de rien, à force d'avancer dans la lecture, c'est là que l'on peut se rendre compte que si l'intrigue paraissait plutôt banale (rien de péjoratif) , l'évolution aurait tendance à renverser les premières impressions de linéarité et c'est tant mieux.
Un très bon moment en tout cas
Quid de l'inclusion d'un complot politique comme le soulignait un autre bédégiste. Cela nuit-il au scénario ?
NIKE WAYNE a écrit:On se répète à chaque fois, mais qu'est ce que Reign serait encore plus beau en N&B, moi qui commence de plus en plus à apprécier ce support..
e m a écrit:Le tome 2 est indisponible,
est-ce qu'une réimpression est prévue prochainement ?
Lalicorneaix a écrit:e m a écrit:Le tome 2 est indisponible,
curieux moi j'i commandé le fonds de la série pour la sortie du T3 et c'est le Tome 1 qui ne m'a pas été servi
sl3vin a écrit:Lalicorneaix a écrit:e m a écrit:Le tome 2 est indisponible,
curieux moi j'i commandé le fonds de la série pour la sortie du T3 et c'est le Tome 1 qui ne m'a pas été servi
C'est peut-être du au fait qu'il y aura un pack promo le tome 1 offert pour l'achat du tome 3 (pour le même prix ).
http://livre.fnac.com/a2839018/Reign-Pack-2-volumes-T3-et-T1-offert-Reign-Cara?PID=1&Fr=0&To=0&Nu=4&from=1&Mn=-1&Ra=-1 et http://www.amazon.fr/Col-Pack--Reign-T01gratuit-T02-T03/dp/2302012100/ref=sr_1_8?s=books&ie=UTF8&qid=1274941334&sr=1-8
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités