Vous qui baignez en permanence dedans, vous les bêtes de la BD, vous allez peut-être pouvoir me conseiller...

Il est certain que si quelqu'un ne prend pas cette affaire en main, cela ne se fera jamais, alors voilà mon rêve un peu fou :fou: , je voudrais rééditer (moi-même qui ne suis rien ni personne) l'intégralité de la série des Krostons. :priere:
Il doit bien y avoir moyen de récupérer ce qui sert à imprimer les BD chez Dupuis (même si c'est assez ancien) (films?), et d'aller chez un bon imprimeur ou un éditeur afin de rendre ce projet concret.
Bon, je n'ai pas un balle devant moi (vraiment pas), mais il doit y avoir moyen de se débrouiller...

Je suis sûr qu'emballés dans une belle couverture (sans se lancer forcément dans le luxe), et tirés en un nombre d'exemplaires raisonnable (pas 100000), il ne serait pas difficile de trouver des acquéreurs (j'ai déjà vu plein de messages qui demandaient s'il y avait une réédition prévue).
Bon, il faut connaître la méthode et les bonnes personnes, mais je n'ai pas peur de sonner aux portes et de rencontrer les gens.
Je suis peut-être naïf d'y croire, mais avec de la patience et de la pugnacité, c'est possible.
Maintenant, donnez-moi vos conseils et vos bonnes adresses

Merci.