L'album zero C'est à-dire La Menace des Krostons ?
Il faudrait au moins s'assurer que toutes les planches originales sont disponibles...
Il faudrait au moins s'assurer que toutes les planches originales sont disponibles...
Ben là c'est déjà râpé...à la dernière vente Jacques (vente aux enchères à Bruxelles), j'ai failli acheter une demi-planche de Krostons...il doit sûrement y en avoir d'autres en circulation...Toi aussi tu étais sur le coup ? :siffle:Il faudrait au moins s'assurer que toutes les planches originales sont disponibles...
AAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhh, ça me fait vraiment plaisir que quelqu'un parle d'une de mes séries préférées! Les Krostons, je suis fan depuis de nombreuses années!
J'ai l'intégrale chez moi, sauf un introuvable : le tout premier dessiné en collaboration avec Piroton! Le trait de Deliège cotoyait celui plus technique de Piroton et donnait apparemment quelque chose de génial!
Je ne l'ai jamais trouvé!
Ton initiative m'intéresse alors forcément!
Ah, copain! Tu peux m'en donner un?
Bravo, parce que moi, j'ai cherché assez longtemps sans trouver! Ça me ferait encore plaisir de le trouver! Donc, je t'encourage fortement dans ton initiative
si tu n'es pas trop loin de belgique, va à temploux le 23 aout (à 10 km de namurs sur la route de nivelles) et crois moi , tu as de grandes de chance de le trouver
si tu n'es pas trop loin de belgique, va à temploux le 23 aout (à 10 km de namurs sur la route de nivelles) et crois moi , tu as de grandes de chance de le trouver
Tu peux effectivement le féliciter pour tous la rêverie qu'il a pu apporter au gosse que je fus.
En plus des Krostons, j'ai dévoré des tonnes de ses mini-récits, aussi bien Bobo que Super-Dingue, Cabanon...
Cela dit, Cabanon a également vécu des aventures en planches grand format, je ne me souviens plus si c'était aussi le cas de Super-Dingue...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités