En effet, Paul Deliège a revendu les Krostons à un petit éditeur bruxellois, qui s'était notamment occupé de l'édition de luxe "Histoires de Krostons" (Loup éditions), et qui va très certainement rééditer la série!
Je n'avais pas soumis le projet personnellement à Paul Deliège car on m'avait dit qu'après calcul, ce n'était pas du tout réalisable économiquement (et comme je n'ai pas beaucoup de sous...).
Il faut croire que la personne qui se disait bien renseignée ne l'était pas tant que ça...
Bon vent donc à cet éditeur qui, j'en suis persuadé, va nous sortir un petit bijou!!!
au risque de te paraitre ignorant,je me demande comment faire pour acheter les 3 derniers Krostons (j'ai les 5 premiers) c'est à dire "les Krostons sortent de presse","histoires de Krostons" et "histoires de Krostons et autres" parus aux éditions point image et loup.n'habitant pas près d'une grande ville,je viens juste de découvrir leurs sorties qui date déjà de quelques années.les grandes librairies n'investissent que dans les "grandes séries"
au risque de te paraitre ignorant,je me demande comment faire pour acheter les 3 derniers Krostons (j'ai les 5 premiers) c'est à dire "les Krostons sortent de presse","histoires de Krostons" et "histoires de Krostons et autres" parus aux éditions point image et loup.n'habitant pas près d'une grande ville,je viens juste de découvrir leurs sorties qui date déjà de quelques années.les grandes librairies n'investissent que dans les "grandes séries"
Paul Deliège a cédé les droits des Kroston aux éditions Loup.
C'est donc de ce côté qu'il faut attendre une réédition.
J'ai demandé à Bernard Coulange (http://BDoubliees.com/) s'il allait rééditer les Krostons vu qu'il réédite pas mal de choses produites par Deliège sur http://coffre-a-bd.com.
Paul Deliège a cédé les droits des Kroston aux éditions Loup.
C'est donc de ce côté qu'il faut attendre une réédition.
Enfin de bonnes nouvelles.
Toutes les histoires de Krostons rééditées:Je ne peux le croire.
Sais tu chez quel éditeur? Sous quelle forme? (Intégrale ou histoires individuelles?)
Peux-tu aussi nous donner tes sources?
Merci d'avance de la part d'un "Krostonphile" en manque.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités