Je suis pas très fan des reprises de personnages de bd mais je me dis qu'avec le potentiel de ces personnages il y aurait de quoi faire, pour peu que le repreneur ait du talent :siffle:
hummm peut-être j'ai mal lu... mais je pensait a les rééditions du vieux livres (presque introuvables par ici)... pas une reprise, dans cette cas j'ai besoin de voir qui prend...
Pedro
Je te rassure, tu as bien lu
J'exprimais seulement un souhait: "Ah si quelqu'un reprenait les Krostons ..."
Eh Pierre il est pas dans la tombe deliege et s'il y a une reprise c'est à lui de la faire, sinon ça va faire comme Chlorophylle et ses multiples et médiocres reprises.
Au fait après cette excellente initiative de (volonté de) réédition des Krostons(je ne serais pas client car je les ai), j'aimerai bien rééditer les trois premiers chlorophylle , au moins les trois premiers et pas dans la version collection verte mais dans celle conforme à l'édition originale.
Quand on y pense c'est assez délirant que quasiment rien n'existe actuellement sur le marché concernant chloro, je sais pas mais c'est un peu comme si Spirou et fantasio ou blake et Mortimer n'était plus réédité !
Pensez-vous que Le Lombard soit toujours propriétaire des droits et que les films existent ,j'ai un doute car leur existence ne justifierait plus du tout cette affreuse collection verte.
On est tous avec toi
C'est l'ensemble de Macherot "animalier" que je souhaiterai voir rééditer. Parce que les côtes actuelles commencent à friser le délire: 480 € pour les 3 premiers Chloro et le reste risque de suivre, et certains Sibylline (pas les meilleurs en plus) se vendent autour de 40-45€ sur EBAY.
N'importe quoi pour un auteur qui est une des meilleures initiations à la BD pour les enfants :grrr:
Question technique : est-il possible de récupérer les magnifiques couleurs des premières éditions ?