de louistessa » 09/03/2009 11:57
Une petite annonce, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je ne vois pas ou le poster sinon( en plus, il y aura au moins une page ou deux de bd-strips dedans, so...
Alors, les red hot ladies c'est quoi? un projet initié par ma chère et tendre femme, Véra, aka Serial Color, nouvelle venue dans le monde de la colo Bd( Contes du korrigans tome 10, et tome 3 de Lans Sirling en cours( attention elle n'a pas fait les tomes 1 et 2)).
ELle me file les idées, les situations, je mets les nanas en images, et elle les mets en couleurs!
Le but est de faire des pinups , une différent par mois, de tous les styles, et pour tous les gouts, des minces, des rondes, des grandes des p'tits, des modernes, des rétro style, des cartoonys etc... Pas forcément des bombasses, jolies, mais madame tout le monde;) ou presque!!!
Une univers depinups donc, mais pensé et mis en scène par une femme, illustré par son homme, et mis en couleurs par madame au final!!!
C'est un projet de blog perso, qui vient de trouver un éditeur en lieu des éditions clair de lune, et ce recueil sortira pour la saint valentin 2010, au format carré.
je posterai régulièrement des news et des miss ici;)
[img]http://slouiss.club.fr/index.html/RedHotLadies/annonceclairdelune.jpg[/img]