http://tessa-42.blogspot.fr/2012/12/alb ... -noel.htmlPour fêter la sortie du pinup de Louis tome 3, "Miss Deeplane et Compagnie", je remets le couvert: Donc, album+fdps+dédi pour 55€ tout compris. Alors, suite aux posts des dédis déjà faites, j'ai reçu mails et pms me demandant s'ils me restait du stock d'albums. Alors, voilà ce qu'il me reste. je refais donc une fournée, comme je viens de terminer ma pile précédente. Attention, comptez deux mois d'attente, à reception de paiement. c'est beaucoup plus long à faire que je ne le pensais ! N'oubliez pas de me dire, dans le commentaire paypal, LE NOM DE LA PERSONNE pour qui est la dédi, et QUEL PERSO VOUS VOULEZ ! Aussi, n'hésitez pas à me demander UN PERSO DE COMICS ! Ca me change, et vous avez en plus, plus de chance que je fasse un truc original, parce que c'est plus récréatif pour moi. Je rappelle que je ne fais QU'UN SEUL PERSO. Pour les red hot ladies: Pour répondre à la question, OUI, je fais des versions HARD des persos, sur demande. Exemples de dédicaces ici;) Voilà donc ce qu'il me reste en stock: "Paiement par chèque possible"