Leidjill. Ce n'est pas faux pour siulin, c'était le temps de la cerner.
Pour le coup de la "patte", je peux t'assurer que je bosse pour essayer différents type de nez, de bouches, etc, mais ce n'est pas facile. Ma femme me tanne pour cela, et si tu regarde les derniers visages que j'ai fais pour ma bd Escobar(
http://escobarlederniermaya.blogspot.co ... rsion.html), tu verras que ça vient, même si ca garde le style. Il faut aussi savoir qu'on a moins de traits sur un visage de femme que d'homme, sinon, on la vieilli direct, et souvent, l'artifice est de jouer sur la race, les coupes et couleurs de cheveux. Là, j'essaie de changer quand même. Regarde Siu lin et torabora, par exemple. Elles sont bridées toutes les deux, et n'ont pas du tout le même visage... Si tu regardes de prèt, tu verras que tous les seins n'ont pas la même taille, il y' en a des normaux à très gros, et idem pour les tétons, tous différents. Ensuite, pour un bouquin de pinup, j'ai essayé de faire des genres plus différents avec Lilith, justement, mais les sondages du blog me servent à cadrer ce que les gens veulent, et force est de constater que Lilith n'a pas eu de succès. Elle aura pourtant quelques illues en plus dans le bouquin! Sinon, regarde bien le nez de la dernière, sa bouche aussi, ses pommettes, elles sont différentes, même si on reconnait ma patte.
Le yann; Et non, ce n'est que érotique glamour soft. Pas de fifoune à l'air, ce n'est pas le but...
Merci pour vos remarques en tous cas;)
Voici Sam!;)