louistessa a écrit:Le but est de faire des pinups , une différent par mois, de tous les styles, et pour tous les gouts, des minces, des rondes, des grandes des p'tits, des modernes, des rétro style, des cartoonys etc... Pas forcément des bombasses, jolies, mais madame tout le monde;) ou presque!!!
le moine a écrit:Je parlais plutôt du truc de ne pas faire des bombasses, de faire dans la Madame Tout-le-monde ou presque.
Moi, je ne vois que des bombasses ultra-stéréotypées.
louistessa a écrit:Ah oki, euh, bein il y en a pour tous les gouts, la dernière, foxy, est filiforme, avec des p'tits seins,, valentine aussi, rachel à des hanches larges, mais le but était de faire de "jolies madame tout le mode";)
Et si tu n'aimes pas les "bombasses ultra stéréotypées"; et bien tu pourras aller acheter la prod d'arthur de pin;)
ou de quelqu'un d'autre;)
pas de soucis;)
louistessa a écrit:Je me demandais si c'était une bonne idée...
A méditer donc;)
Merci;)
J'en parle à ma femme qui est la boss sur le bouquin, c'est quand même elle qui en est à l'origine;)
le moine a écrit:Je parlais plutôt du truc de ne pas faire des bombasses, de faire dans la Madame Tout-le-monde ou presque.
Moi, je ne vois que des bombasses ultra-stéréotypées.
louistessa a écrit:Merci MArc, c'est super sympa, et tes remarques sont constructives, et j'y ai réfléchis, du coup;)
Mais les noms de groupe, en anglais justement, sont très répandus avec "the" devant;)
The servant
The white Stripes
The XXX
The roling Stones etc;) ha ha ha;)
Contre exemple full of mauvaise foi;) ha ha ha
Pour le 2, on verra, ca dépendra du premier déjà;)
Parce que bon, c'est quand même grave du temps passé, pour rien, hormis le fun, pour le moment;)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités