nexus4 a écrit:Sinon, les chevaux à longs cous qu'on voit en 4e de couv du dernier tome, ça sort d'où ?
Sylvain_Runberg a écrit:Et bien tu te trompes. Les femmes au combat, historiquement, on en trouve régulièrement. Chez les Scythes, mais aussi chez les Vikings par exemple, dont on sait maintenant que les femmes prenaient part régulièrement aux expéditions, et aux combats aussi, quand il y en avaient.
Sylvain_Runberg a écrit:Et bien tu te trompes. Les femmes au combat, historiquement, on en trouve régulièrement. Chez les Scythes, mais aussi chez les Vikings par exemple, dont on sait maintenant que les femmes prenaient part régulièrement aux expéditions, et aux combats aussi, quand il y en avaient.
Sylvain_Runberg a écrit:Désolé Cooltrane, je vais paraître un peu sec, mais ton message est un tel condensé d'imbécilités sexistes et de contre-vérités historiques que je ne vais tout simplement pas avoir le temps d'y répondre.
Bien à toi
SR.
Sylvain_Runberg a écrit:"Ah oui, merci, je savais bien que ca me causait (quand j'étais un petit Calvin ). Ceci dit, dans le 30M d'années, on est un poil en deçà de la l'age de bronze"
Tout à fait Nexus. Je te renvoie à ma remarque sur les Griffons sur le sujet
Sylvain_Runberg a écrit:A ce niveau là, nous n'avons rien inventé : de La Bible en passant par l'Odyssée d'Homère, la Gloire d'Héra ou Thorgal, nous ne sommes pas les premiers (Cooltrane, tu sais que Thorgal, il n'a jamais existé n'est-ce pas ?
DixSept a écrit:Du grand spectacle ! Manque plus que le pop corn
clement2 a écrit:DixSept a écrit:Du grand spectacle ! Manque plus que le pop corn
Cooltrane a écrit:z'êtes arrivés pour le générique de fin, les loulous
ulys a écrit:Merci pour la réponse rapide
Et puis 4 c'est un bon chiffre, c'est moins que 5 mais plus que 3 !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités