dlerital a écrit::bravo: page 50 en bas a cheval
Le Tapir a écrit:Je prends le train en marche et je n'ai pas trop envie de me farcir les 16 pages sur ce sujet ( qui doivent néanmoins être passionnantes).
Je viens de voir la preview du tome 3 et je trouve ça vraiment classe!
J'ai une question simple: Outre le fait que je suis surpris (très surpris même) par le ton, le style et les couleurs des couvertures des trois tomes qui me semblent très décalées, ma question porte sur l'histoire : cette série est-elle documentée (historique ou documentaire) , ou bien est-ce simplement une série orientée action, je dirais même : prétexte à dessiner de belles scènes de combats avec des filles nues?
Vous me direz, rien n'est incompatible! Mais avant de m'engager plus avant j'aimerais bien connaitre le fin mot de l'histoire sur ce qui me semble être un bel ovni!
Le Tapir a écrit:J'ai une question simple: Outre le fait que je suis surpris (très surpris même) par le ton, le style et les couleurs des couvertures des trois tomes qui me semblent très décalées, ma question porte sur l'histoire : cette série est-elle documentée (historique ou documentaire) , ou bien est-ce simplement une série orientée action, je dirais même : prétexte à dessiner de belles scènes de combats avec des filles nues?
clement2 a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai une question simple: Outre le fait que je suis surpris (très surpris même) par le ton, le style et les couleurs des couvertures des trois tomes qui me semblent très décalées, ma question porte sur l'histoire : cette série est-elle documentée (historique ou documentaire) , ou bien est-ce simplement une série orientée action, je dirais même : prétexte à dessiner de belles scènes de combats avec des filles nues?
Je te dirais que c'est une "série fiction orientée antiquité oriental action, ...
Et qu'est ce qu'elles sont bien dessinées les filles nues !!
calvin II a écrit:C'est une bonne question.
Perso j'aimerais bien aussi connaitre le fond historique de l'histoire.
C'est effectivement une fiction mais c'est traité de telle sorte que je ne serais pas surpris que cela s'appuie sur des vérités historiques.
comme je ne suis pas historien et ne connais pas trop l'histoire de cette région et de cette époque (et que j'ai jamais pris le temps de faire des recherches pour savoir), si qq'un versé dans l'histoire pouvait nous répondre ce serait cool
silverfab a écrit:C'est un brin statique parfois mais c'est fort bon, et en effet très "old school" dans l'esprit...c'est quand même un ou deux bon crans au dessus de la prod Soleil cela dit
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités