carbonnieux a écrit:si quelqu'un avait une top Quai d'Orsay de trop, je suis preneur
Tonton Calou a écrit:carbonnieux a écrit: je cherche maintenant une planche du tome 1
Une seule seulement ?
Tarkey a écrit:Beaucoup d’entre vous ont trouvé des planches via ce topic
J’ai rarement vu des feed-backs
carbonnieux a écrit:Tonton Calou a écrit:carbonnieux a écrit: je cherche maintenant une planche du tome 1
Une seule seulement ?
qui sait !
il y a des gens sympas sur ce forum
fancomvous a écrit:Illu de Tenuta partie. Ajout d'une couverture de Marko (auteur de Les Godillots).
Mise à jour des planches dispos à l'échange contre du fb ou comic qui vous semblerait de "valeur" équivalente (pas de bleu encré), n'hésitez pas je suis ouvert à plein de trucs si je suis séduit graphiquement. Planche, illu etc.
Merci.
Dispos:
- Dupa: Cubitus Gag 828, publié dans Tintin 653 (n°12 - 43e année) du 15 mars 1988.
- Esad Ribic: NAMOR: Voyage au fond des mers / SUB-MARINER: The Depths #2 p.01
Cette top page, probablement la plus belle de l'album, avec Namor apparaissant très peu dans la série:
- Par Philippe Bringel une jolie planche (n°13) de l'album Blackfoot "Pas de requiem pour les morts".
Format brut 42x30 environ.
- L' intégralité de la page 9 du tome 5 de Arawn par le talentueux Sébastien Grenier.
Constituée de 4 cases distinctes, l'auteur travaille ainsi. Huile et acrylique sur papier 400g.
Chaque case est signée. Une belle page sans violence et avec une belle ambiance...
Formats:
- 50x65cm
- 50x28cm
- 50x33cm
- 50x19cm
Marko:
Couverture du livre "1914-1918 Les 3 derniers jours d'un facteur poilu", utilisée aussi pour l'affiche de la pièce de théâtre.
42x30 cm. Circa 2014.
tacker-78 a écrit:Je mets ma petite liste de recherche à jour, sait on jamais
- Rosinski (Chninkel et Thorgal)
- Lambil (Tuniques Bleues)
- Vance (XIII)
- Franquin (Gaston)
- Hermann (Bois Maury)
Étant déjà bien servi sur pas mal d'auteurs, uniquement du top mais on se sera compris
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités