FBarleycorn a écrit:Je recherche une belle couverture de Caza pour Pilote, Métal, J'ai Lu
Me contacter en MP si vous avez quelque chose.
Electro a écrit:Si quelqu’un se débarrasse d’une planche de Watchmen, je prend.
Bandamoebius a écrit:FBarleycorn a écrit:Je recherche une belle couverture de Caza pour Pilote, Métal, J'ai Lu
Moi aussi. Mettez moi en copie du message à Barleycorn
FBarleycorn a écrit:Bandamoebius a écrit:FBarleycorn a écrit:Je recherche une belle couverture de Caza pour Pilote, Métal, J'ai Lu
La différence c'est que moi je ne négocie jamais le prix !
Bandamoebius a écrit:FBarleycorn a écrit:Je recherche une belle couverture de Caza pour Pilote, Métal, J'ai Lu
Sandman73 a écrit:Bandamoebius a écrit:FBarleycorn a écrit:Je recherche une belle couverture de Caza pour Pilote, Métal, J'ai Lu
tzynn a écrit:Electro a écrit:Si quelqu’un se débarrasse d’une planche de Watchmen, je prend.
Mince, tu aurais du le dire un poil plus tôt, j'en ai justement jeté une à la poubelle la semaine dernière...
Philemon a écrit:Fallait bouger plus tôt pour Watchmen, il y a un ricain qui est en train de m'en racheter une...
Et voilà comment le patrimoine culturel européen (re)traverse l'Atlantique...
Anianka a écrit:c'est pas de la BD, mais qq'un saurait si des illustration d'Alan Lee (du Silmarillion / Seigneur des Anneaux) sont vendues de temps en temps et quelle est la tranche de prix ? (je suppose que ca doit pas être donnée)
j'ai un peu cherché et j'ai pas trouvé de bonne base de comparaison ni d'illustrations en vente actuellement ou que ce soit.
Anianka a écrit:j avais trouvé cette page mais je n'avais pas fait attention au fait que le premier résultat était bien une vente future
par contre c'est pas des illustrations de Tolkien et sans prix (sauf celle ou le owner accepte des offres mais a priori a refusé une a 7800 en 2015).
je doute qu'une belle illustration de Alan Lee soit dans mes moyens de tte manière ...
Sandman73 a écrit:Il y a tous les prix visibles si tu es inscrit chez HA. Je connais un collectionneur qui a acheté une illustration de Alan Lee sur Tolkien. Je sais que ça lui a coûté un bras et un rein...
Electro a écrit:Si quelqu’un se débarrasse d’une planche de Watchmen, je prend.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités