sam06 a écrit:2018 sera donc raisonnable! Plus de vente que d'achat pour beaucoup!
ombre jaune a écrit:sam06 a écrit:2018 sera donc raisonnable! Plus de vente que d'achat pour beaucoup!
Si c'est comme les habituelles bonnes résolutions de chaque début d'année .....
Sandman73 a écrit:ombre jaune a écrit:sam06 a écrit:2018 sera donc raisonnable! Plus de vente que d'achat pour beaucoup!
C'est sûr. J'avais la même résolution en 2017 et la balance achat/vente a été encore fortement déséquilibrée. A suivre en 2018.
lsu38 a écrit:Sandman73 a écrit:ombre jaune a écrit:sam06 a écrit:2018 sera donc raisonnable! Plus de vente que d'achat pour beaucoup!
C'est sûr. J'avais la même résolution en 2017 et la balance achat/vente a été encore fortement déséquilibrée. A suivre en 2018.
Pour moi, les bonnes résolutions, ce sera:
- d'acheter du beau, du bon, du 'qui fait plaisir'
- surtout d'arrêter de revendre mes plus belles pièces et d'élaguer en faisant les bons choix.
Chuis hyper motivé, je sais pas pourquoi. Gonflé à bloc !
lsu38 a écrit:- surtout d'arrêter de revendre mes plus belles pièces et d'élaguer en faisant les bons choix.
lsu38 a écrit:- surtout d'arrêter de revendre mes plus belles pièces et d'élaguer en faisant les bons choix.
bdphile35 a écrit:arpagon a écrit:lsu38 a écrit:- surtout d'arrêter de revendre mes plus belles pièces et d'élaguer en faisant les bons choix.
surtout pas malheureux !! .
Arpagon, Si tu pouvais me vendre une ou deux pages aussi en 2018
shandalar a écrit:Moi je vais essayer de passer la troisième
arpagon a écrit:en aparté, pour la première fois, j'ai vendu des BD (doublons en BE, donc pas neuf) sur e-bay...j'ai pu m'acheter deux planches avec ce que cela m'a rapporté..du coup je me suis dis, que ce n'est pas si difficile que ça de vendre !!!
y un début à tout !
shandalar a écrit:Moi je vais essayer de passer la troisième
arpagon a écrit:en aparté, pour la première fois, j'ai vendu des BD (doublons en BE, donc pas neuf) sur e-bay...j'ai pu m'acheter deux planches avec ce que cela m'a rapporté..du coup je me suis dis, que ce n'est pas si difficile que ça de vendre !!!
y un début à tout !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités