Frannck a écrit:J'aimerai savoir s'il est possible de trouver un original ou un cellulo de gunnm, avec Gally bien sûr.
stef44 a écrit:Je recherche une couverture d'hellboy de Mignola
et pourquoi pas une illustration publiée de Moebius
et un strip de corto by Pratt ....
si vous avez ça en magasin ...MP ....!
stef44 a écrit:jolies planches mais je reste sur mon idée de couv !
merci tout de même !
bdphile35 a écrit:Ca devait pas etre des originaux ou alors des images pour la serie animées!
bdphile35 a écrit:J'aurais foncé
Je sais quil y a un site de vente originaux de manga mais j'ai plus le nom
shandalar a écrit:bdphile35 a écrit:Ca devait pas etre des originaux ou alors des images pour la serie animées!
Ben en format planche avec "bulles", avec les traits de crayon préparatoire et les cachets du studio, ça ressemblait bien à ce que j'appelle un original.
Busch a écrit:shandalar a écrit:bdphile35 a écrit:Ca devait pas etre des originaux ou alors des images pour la serie animées!
Ben en format planche avec "bulles", avec les traits de crayon préparatoire et les cachets du studio, ça ressemblait bien à ce que j'appelle un original.
Si c'est pas cher et du One piece, même avec le peu que je connais, je me serais méfié.
Ça ne doit pas être de l'original...
fol_de_doldoudi a écrit:Bon même si Noël est derrière nous, je lance ma bouteille à la mer pour 2018:
- Couverture Prophet Tome 1 par Lauffray
- Case publiée Blast par Larcenet (une belle ...)
Tarkey a écrit:fol_de_doldoudi a écrit:Bon même si Noël est derrière nous, je lance ma bouteille à la mer pour 2018:
- Couverture Prophet Tome 1 par Lauffray
- Case publiée Blast par Larcenet (une belle ...)
Une « belle Blast » c’est pas un peu antinomique ça ? Quels sont tes critères ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités