Busch a écrit:Pour compléter votre collection ou simplement votre recensement, je signale la vente Millon On line ici:
BANDES DESSINEES - Collection de Dupuis dos ronds à l'état neuf - du 15.11.19 au 24.11.19
https://fr.millon-belgique.com/ventes.p ... erpage=100
LEAUTAUD a écrit:[:lega]
Il a un côté un peu extraterrestre, cet album.
Sinon, grâce à Busch, je peux constater qu'en état neuf ( ou TBE+) les dos ronds Dupuis cotent avantageusement.
Il est vrai que ces albums appartiennent tous à la période classique du journal de Spirou.
xof 24 a écrit:LEAUTAUD a écrit:[:lega]
Sinon, grâce à Busch, je peux constater qu'en état neuf ( ou TBE+) les dos ronds Dupuis cotent avantageusement.
Il est vrai que ces albums appartiennent tous à la période classique du journal de Spirou.
Oui il faut que je prenne une minute pour me servir de cette vente pour mettre quelques estimations dans la base en ligne...
Attention au vu des photos, le neuf semblait usurpé parfois...Mais lorsque cela devait être la cas, les estimations devaient être dépassées sans trop de soucis...
LEAUTAUD a écrit:[:lega]
Blackfrag a écrit:Ce dos rond T11 Marc Lebut est parti à 620€ pour info, le seul exemplaire connu il paraitrai .
Blackfrag a écrit:Ce dos rond T11 Marc Lebut est parti à 620€ pour info, le seul exemplaire connu il paraitrai .
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités