ALCANTE a écrit:L'album a été reporté à janvier.
molodoi a écrit:ALCANTE a écrit:L'album a été reporté à janvier.
guiguiche a écrit:Une série que je continuerai avec plaisir si nouveau diptyque il y a.
NIKE WAYNE a écrit:La paire d'auteurs s'en sort avec brio (..) Un bon album de type classique avec un fond humain et poignant.
NIKE WAYNE a écrit:Il y a juste un point pour moi qui n'est pas éclairci :[Révéler] Spoiler:qui est le commanditaire de l'attentat
etienneheymans a écrit:Je viens seulement de lire le deuxième tome maintenant (comme disait ma maman mieux vaut tard que jamais). Et encore une fois ce fut une bonne partie de plaisir, l'histoire avance sans jamais se perdre dans des explications tarabiscoté. Bref de la BD d'action a faire pâlir de jalousie les scénariste de "24 heures", Jack Bauer n'a qu'à bien se tenir.
Seule petit élément de scénario qui m'avait échappé à la première lecture du tome 1 et qui je trouve est un peu trop facile ou du moins pas très crédible, je m'explique:[Révéler] Spoiler:Le fait que John pense a enregistrer la mémoire du terroriste après l'accident avec l'ambulance sur le pont, c'est un peu fort. Je pinaille un peu...désolé
Autre petit point:
Cette scène sur le pont et puis l'utilisation d'un défibrillateur comme arme, m'a un peu rappelé "Mission impossible 3"
C'est normal docteur?
En tout cas je serais là pour la suite
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité