de Coldo3895 » 18/04/2008 09:58
Allez, je continue...
11. Lanfeust de Troy (extrait de Les Pétaures se cachent pour mourir)
Nicolède: EMBÊTANT ? IL DEMANDE SI C'EST EMBÊTANT, CE GROS CRÉTIN DE TROLL ?...
Hébus: Euh…
Nicolède: ON FAIT DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ON AFFRONTE DES HORDES DE TROLLS BLANCS, DES RAIES VOLANTES, DES DIEUX, DES SIRÈNES, ON SE GÈLE SUR UNE BANQUISE POURRIE, ET LORSQU'ON A TROUVÉ CELUI QUI VA NOUS CONDUIRE AU MAGOHAMOTH… MONSIEUR LE BOUFFE !...
12. Murena
(désolé, je n'ai rien en stock)
13. Les Mondes d'Aldébaran
(rien non plus)
14. Peter Pan (extrait de Tempête)
La Mère de Peter: Mais qu'est-ce que tu crois, petit con ? Que j't'ai pleuré pendant ton absence ?... Ha ! Ha ! Mon cul, oui ! Tu peux bien crever !!... Oh ! Tu peux chialer, gamin. C'est pas tes larmes qui changeront quelque chose !... Je ne t'aime pas ! Tu entends ?... Je ne t'aime pas !
15. Universal War One (extrait de Babel)
Mario: Adios, les fiottes, moi je vais venger la Terre !
16. Blueberry (extrait de Chihuahua Pearl)
Blueberry: … Pour comprendre, faut que je vous fasse deux confidences… Primo: que tous les officiers au-dessus du grade de lieutenant sont complètement abrutis... Deuxio, que le degré d'abrutissement double à chaque nouveau galon...
Mc Pherson: Très intéressant !!!
Blueberry: Mais dites-moi... J'ai l'impression de vous avoir déjà rencontré. Au fait, qui êtes-vous, Père Noël ?...
Mc Pherson: Eh bien confidence pour confidence, lieutenant Blueberry... Je suis le général Mac Pherson, conseiller militaire du Président des Etats-Unis...
17. Blake et Mortimer (extrait de La Marque Jaune)
Blake: Eh bien, gentlemen, l'aventure s'achève donc ici, sauf pour notre vieil ennemi, Olrik, que nous finirons d'ailleurs bien par coincer un jour ou l'autre. Quant au docteur Septimus, ses dons exceptionnels le destinaient sans aucun doute à occuper une place de tout premier plan dans le monde scientifique de ce temps. Malheureusement, le dépit, le désir de vengeance et un orgueil démesuré le firent peu à peu dévier de son but initial et le menèrent finalement à sa perte. Que sa fin tragique serve d'avertissement à tous ceux qui tenteraient, à des fins criminelles, d'oublier que la Science véritable est au service de l'Humanité, que son but est de travailler à l'avancement du Progrès et non de servir la vanité, l'ambition ou la tyrannie d'un seul individu. Et qu'enfin, au-dessus de la Science, il y a l'Homme !... Cela dit, gentlemen, il est minuit: Joyeux Noël à tous !!!
18. Les Passagers du Vent
(pas de réplique ici)
19. Le Troisième Testament
(désolé, je n'ai rien)
20. Le Grand Pouvoir du Chninkel
Narrateur: Fracas des armes, tonnerre du feu, choc des masses rageuses se heurtant de plein fouet. Tous contre tous, chacun contre chacun… Emportés par une mer furieuse de cris de terreur et de râles. Folie sanglante des gorges tranchées, des os broyés et des chairs qu'on éventre. Corps piétinés, membres arrachés, faces hurlantes écrasées. Horreur absurde de la mort donnée et reçue sans même savoir POURQUOI !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...