Bubar51 a écrit:J’attends le grand format pour le prendre , apparemment il est repoussé au 10 juillet
Pat1065 a écrit:Un bon premier tome, très distrayant, et qui pose l'intrigue et les persos. Vite lu, on a déjà envie de connaître la suite... J'en serai (les 3 tomes annoncés en fin d'album)
Le dessin est toujours magnifique, effectivement vu le thème et l'auteur on ne peut que faire la comparaison avec Long John, ici - à ce stade - il y a moins de noirceur et de souffle épique, et plus d'humour et de dérision.
Nirm a écrit:Perso j'ai trouvé ça plat.
C'est beau, on voit que l'auteur évolue encore dans son trait et son style, certaines séquences flattent l'œil mais au-delà de ça, pas vraiment de quoi me "tenir".
L'histoire ne décolle pas vraiment, rien dans les personnages ne me paraît marquant, intéressant et le déroulé semble éculé.
Tous les ingrédients sont là mais la sauce ne prend pas pour moi et après lecture, plaisante certes, pas sûr qu'il m'en reste encore grand chose.
Je serai méchant je dirais que le scénariste Lauffray est moins fort que le dessinateur Lauffray.
Ah ben trop tard, je l'ai écrit
christi a écrit:A la la... Bcp d'avis tièdes, voire déçus je pense quand même l'acheter pour me faire une idée. On verra
christi a écrit:Bon, impression confirmée après lecture : pas mal, sans plus. La relation Raven/Blacksee s'annonce sympa mais hormis ça et le dessin hyper rythmé, c'est très light... et très en deçà du scénario de Long John Silver. Vite lu, vite oublié
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités