benDcape a écrit:les retours du tome 3 ont l'air positif !
c'est une serie qui monte crescendo !
mais qui s'arrêtera là selon l'auteur...
benDcape a écrit:les retours du tome 3 ont l'air positif !
c'est une serie qui monte crescendo !
golgoth55 a écrit:J’ai voulu l’acheter aujourd’hui mais, dans trois points de vente différents le même problème, une couverture comme si vous l’aviez frottée sur le sol !!! Je trouve hallucinant qu’à 20€ on se permette de faire de la si piètre qualité, ce ne doit pas être un véritable imprimeur qui a fait une telle bouse.
J’en vois déjà venir prétextant que c’est le contenu qui importe, ben non moi j’achète des livres car j’aime l’objet sinon j’achèterai des versions numériques.
Bon je voulais prendre le 2 et le 3, mais comme Dargaud n’est pas fichu de s’assurer de ce qu’ils vendent je vends mon T1.
tzynn a écrit:... un dessin peut-être un plus rapide, qui m’a semblé personnellement moins léché.
Par contre, qlq choses qui m'ont perturbé, ce sont quelques simplifications scénaristiques (ou alors que j'ai mal comprises)[Révéler] Spoiler:Clac le sort du méchant pirate est réglé d’un coup de genou, et on passe à la suite. Darksee réapparaît évidemment sortant d’entre les cannibales, Et puis l’inexplicable pour moi : ils sont sur un toit en feu à pas mal de mètres du sol (la hauteur du donjon dépend fortement du moment de l’histoire), entourés des cannibales, la situation est désespérée et case suivante ils se réveillent sur la plage, tout va bien. Le sort du trésor est réglé en 2 cases en même temps sans explication non plus.
.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité