djp1 a écrit:J'aimerais bien que cela s'arrange.... On est tout de même au 21ème siècle, on ne transporte pas les bd dans des carioles tirées par des chevaux !!!!
Silvius a écrit:Oh non y'en a déjà assez comme ça , mais c'est pas forcément de la faute des transporteurs faut voir aussi comment elles sont mises en rayon parfois ça fait peur.
geep a écrit:Silvius a écrit:Oh non y'en a déjà assez comme ça , mais c'est pas forcément de la faute des transporteurs faut voir aussi comment elles sont mises en rayon parfois ça fait peur.
Et puis ceux qui les tripotent, qui feuillètent,(les grandes surfaces type FNAC, Cultura, Leclerc etc. sont devenus des bibliothèques gratuites) et qui finissent par les remettre un peu n'importe où n'importe comment (je ne parle pas des bédéphiles qui sont consciencieux et qui de toutes façons "achètent chez leur libraires"), sans compter les gamins qui ont les mains plus ou moins propres, ceux qui font craquer le dos (gasp!) et tant d'autres... Ça n'est pas fait pour les arranger.
plumo a écrit:Vous n'avez qu'à acheter sur internet comme ça personne ne touche aux BDs avant vous...ah non c'est un autre débat
Silvius a écrit:
Exactement nombre de fois que je n'ai pas pu acheter une bd car le seule tome restant avait le dos craqué
tolevau a écrit:DamBDfan, tu as des sites internet comme BDFugue qui t'expédient tes BD avec une triple protection de papier bulle dans un emballage parfaitement adapté à leur taille.
Je ne saurais trop recommander.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités