Ben ça c'est pour un HS à paraître avant la fin de l'année donc pour 2004 .
Logique
Et il existe déja sur le site glénat le visuel de l'album ? Histoire de le reconnaitre quand il sortira... vais voir ça de suite d'ailleurs
Ben ça c'est pour un HS à paraître avant la fin de l'année donc pour 2004 .
Et il existe déja sur le site glénat le visuel de l'album ? Histoire de le reconnaitre quand il sortira... vais voir ça de suite d'ailleurs
Rapace c'est Dargaud donc la réponse à ta question est non .
Voilà encore une série qui s'arrête pour moi
Marre !! :grrr:
Voilà encore une série qui s'arrête pour moi
Marre !! :grrr:
c'est vraiment une bd géniale moi j'ai adoré bon ok je ne suis qu'un débutant mais bon c'est mon avis
Et bien moi j'ai acheté cette série surtout pour le coup de pinceau du sieur MARINI ,parce que le scénar :
2 vampires qui veulent venger leur famille...( également prétexte à faire couler le sang et montrer des paires de nichons à tout va) ne laissait rien présager d'extraordinnaire,...
Et bien moi j'ai acheté cette série surtout pour le coup de pinceau du sieur MARINI ,parce que le scénar :
2 vampires qui veulent venger leur famille...( également prétexte à faire couler le sang et montrer des paires de nichons à tout va) ne laissait rien présager d'extraordinnaire,...
L'ex-libris de Durango pour le tome 4 est sorti. (regardez sur le cheval et son cavalier qui court, ils apparaîtront )
http://durango.site.voila.fr/
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité