au niveau du design des personnages, c'est tres inspire a mon avis du film de de Caunes Les Morsures de l'aube (en particulier la soeur...) tant pour l'ambiance que pour le cote sado maso des vampires...
au niveau du design des personnages, c'est tres inspire a mon avis du film de de Caunes Les Morsures de l'aube (en particulier la soeur...) tant pour l'ambiance que pour le cote sado maso des vampires...
Certes mias on parlait du film la :siffle:
je me demande ce que va donner le film "underworld", et si comme pour lestat le vampire, ceux ci vont forcement devenir des echappes de soirees sado maso (interpretation moderne de la decadence) au lieu des dandies raffines qui dominaient dans la generation precedente (voir les draculas, bal des vampires, etc...).
Modernes contre classiques, le combat continue...
ca pourrait faire une bonne idee de scenar, les vampire cuir/clous contre les vampire dentelles/velour...
Dites ? Savez vous en combien de tome la série est prévue ? C'est fini avec le 4 ?
comme dit précédemment dans ce sujet :siffle: :siffle: .
Désolé, j'ai eu la flemme de me faire les 8 pages
En fait ct pour savoir si ct normal qu'il y est 5 place dans le coffret
Ben ça c'est pour un HS à paraître avant la fin de l'année donc pour 2004 .
Et il existe déja sur le site glénat le visuel de l'album ? Histoire de le reconnaitre quand il sortira... vais voir ça de suite d'ailleurs
Rapace c'est Dargaud donc la réponse à ta question est non .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité