rork a écrit:C'est juste un buzz parceque c'est trondheim.
Lorsqu'il a eu des Ex-libris signés disposés aléatoirement dans une partie du tirage de la chambre obscure 1, on n'a pas entendu de telles controverses.
cuzn a écrit:ben voila
vous en rêviez ?
ils l'ont fait
les seize d'un coup
et pour pas cher
http://cgi.ebay.fr/RALPH-AZHAM-TRONDHEI ... _500wt_922
cookie80 a écrit:Lu à l'instant, c'est vraiment une très bonne BD, il y a en effet moins d'humour que dans Lapinot :
cookie80 a écrit:Lu à l'instant, c'est vraiment une très bonne BD, il y a en effet moins d'humour que dans Lapinot ou Donjon mais Trondheim arrive à créer une ambiance et un nouvel univers cohérent en quelques planches. Et comme d'autres l'ont fait remarquer, l'album est tantôt poétique, tantôt rythmé mais toujours très fluide, du tout bon !!
Ps : après pas mal de recherche ( sur Bruxelles et ailleurs) j'ai fini par prendre une édition normale. La seule édition avec cachet que j'ai vue c'était "au dépot" et le libraire qui n'en avait reçu qu'un le gardait pour lui..
lulu1508 a écrit:c'est bizarre, parce que la semaine dernière en faisant un petit tour dans une librairie album et une fnac, j'en ai trouvé 3 de bd avec tampon ...j'en ai pris 1 et ...je ne l'ai toujours pas lu .....
cookie80 a écrit:lulu1508 a écrit:c'est bizarre, parce que la semaine dernière en faisant un petit tour dans une librairie album et une fnac, j'en ai trouvé 3 de bd avec tampon ...j'en ai pris 1 et ...je ne l'ai toujours pas lu .....
Ouais hé, ça va , n'en rajoutes pas !!
D'après le libraire de multi BD, le distributeur n'en aurait eu que 50 avec tampon, d'où un seul exemplaire livré par libraire...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités