Jim a écrit:je suis curieux de lire cette nouvelle série. Ca me fait bizarre de voir Trondehim se lancer dans une série qui me semble très proche de Donjon...
Vaillant a écrit:Pour les collectionneurs, les infos sur le site Dupuis : "Édition spéciale tirée à 2000 exemplaires, numérotée, signée et cachetée (16 cachets différents aléatoires)".
denisc a écrit:Vaillant a écrit:Pour les collectionneurs, les infos sur le site Dupuis : "Édition spéciale tirée à 2000 exemplaires, numérotée, signée et cachetée (16 cachets différents aléatoires)".
Dédicace pour Kristok
Kristok a écrit:denisc a écrit:Vaillant a écrit:Pour les collectionneurs, les infos sur le site Dupuis : "Édition spéciale tirée à 2000 exemplaires, numérotée, signée et cachetée (16 cachets différents aléatoires)".
Dédicace pour Kristok
denisc a écrit:En tout cas, Trondheim, il a bien compris ce qu'il fallait faire pour perturber le collectionneur fou
jojo74 a écrit:comme d'habitude ca casse pas des barres, mefiez vous aux effets d'être à la mode en achetant cette série!
jojo74 a écrit:comme d'habitude ca casse pas des barres, mefiez vous aux effets d'être à la mode en achetant cette série!
Croaa a écrit:jojo74 a écrit:comme d'habitude ca casse pas des barres, mefiez vous aux effets d'être à la mode en achetant cette série!
Un avis un peu plus complet sur ce qui ne t'as pas plu pour éclairer nos lanternes ?
Corto Jyl a écrit:D'accord, en fait tu viens chier sur un bouquin que tu n'as même pas lu quoi
NARCISSE a écrit:Merci charlus.
Je traine sur le forum depuis quelques semaines et j ai pu remarquer en tant que spectateur les tenants de la "vieille bd franco belge", plus belge que franco d'ailleurs...
Pour en revenir a trondheim et a son ralph azham je suis curieux de voir ce qu'il va faire tout seul dans cette veine heroic fantasy. Meme si je ne pense pas qu'il ait envie de faire un Donjon bis
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités