Honnêtement, je pense que l'immense majorité des lecteurs de ce forum, entre autres, est d'accord pour dire que la critique constructive est mille fois mieux et plus recevable que celle qui s'apparente plus à du préjugé et du dégueuli... (j'emploie des mots forts pour appuyer mon discours et lui donner la crédcibilité des paroles d'évangiles (remplacer évangile par ce que vous voulez))
bref la critique constructive est bien plus intéressante!
ceci dit je trouve que trondheim fait parti de ces auteurs stars qui ont un certains nombre de groupis prêts à sauter sur tout ce qui bouge contre le géni de Trondheim (c'est pas en Norvège ça!)!
Je précise aussi que j'ai beaucoup aimé Donjon, beaucoup aimé Venezia (largement au dessus, et gare à celui qui dira "c'est nul"!
)!
En gros parce qu'un gars dit j'aime pas, on le mord! Car le pauvre est un infâme ignorant!
Il y aurait-il autant de personne à dire: "non mais c'est qui ce guignol à dire trondheim c'est de la merde" s'il s'agissait d'un illustre auteur resté à l'ombre de mancini par exemple (je précise je n'aime pas mancini, et je dirai peut-être pourquoi plus tard
) ?
Tout ça pour dire, m'en fout je vais lire Ralph Azham, et si ce n'est pas bien, je la revend!
Merde!
Bonne journée à tous!