grelots a écrit:Quid d'un tome 10???
Rody Sansei a écrit:On a des nouvelle du prochain tome (le 11) ?
petercriss a écrit:Bon , malgré la détérioration de cette album , cela n 'est pas trop grave , vu que l 'ensemble de ma collection (10 tomes) sont en cours de démontage et de remise en reliure cuir .
Papy Boingtone a écrit:petercriss a écrit:Bon , malgré la détérioration de cette album , cela n 'est pas trop grave , vu que l 'ensemble de ma collection (10 tomes) sont en cours de démontage et de remise en reliure cuir .
C'est possible ça ???
Papy Boingtone a écrit:petercriss a écrit:Bon , malgré la détérioration de cette album , cela n 'est pas trop grave , vu que l 'ensemble de ma collection (10 tomes) sont en cours de démontage et de remise en reliure cuir .
C'est possible ça ???
C'est possible ça ???
Rody Sansei a écrit:petercriss a écrit:les éditions Lécureux Production constituent une nouvelle collection en album couleur et en noir et blanc pour la collection prestige.
OK, merci.
Et sur BD Gest, elle correspond à quelle série cette "collection Prestige" en Noir et Blanc ? Je ne trouve rien qui s'appelle comme ça.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité