Julien90200 a écrit:Anto_eyed a écrit:Julien90200 a écrit:Bonjour,
Ayant acheté les numéros 1 et 2 à l'Intermarché, j'ai pris le temps de lire les 80 (!) pages de chacun des 2 albums et peux dire que j'ai vraiment apprécié les 8 histoires !
C'est clairement une très bonne série que je ne connaissais pas et qui est légèrement plus jeune qu'une amie qui est née en Janvier 1969 !
Je me suis donc abonné à partir du n°3 ! Cependant, à part le n°4 qui sera offert, aucun des cadeaux ne me fait envie !
Je vais donc attendre d'avoir tous les cadeaux et les vendre en lot (coutelas, tirés à part, collier de griffes, mug et plaque)
Je pense vendre le lot entre 30 et 50 euros... Mais on n'en est pas là car je n'ai rien du tout pour le moment !
Salut Julien, ça fait longtemps.
Je croyais que tu collectionnais les mugs ?
C'est dommage, parce que ces cadeaux font partie de l'univers de Rahan, ils ont leur place à côté des albums sur l'étagère.
Oui, ça fait longtemps que je n'étais plus ici car j'avais plein de choses à faire et moins de temps, en + d'un ordi qui était capricieux (impossible de m'en servir !) !
Non, je ne collectionne pas les mugs, mais les figurines (mais pas toutes) ! Certes, je me suis procuré pas mal de mugs Iznogoud, mais c'est simplement pour me faire un petit ensemble ! Le mug Rahan n'est pas moche, bien au contraire, mais je n'en ai pas l'utilité et préfère que ce soit quelqu'un qui n'est pas abonné qui puisse en profiter.
Oui, je sais que l'idéal est de mettre les cadeaux avec les albums, mais je ne fais jamais ça !
Je ne garde que rarement les cadeaux des séries que je fais !
Si tu veux, je peux te faire un petit inventaire des cadeaux pour te donner une idée de ce que j'ai gardé ou non !
Tu pourras me mettre les cadeaux de Rahan de côté, Julien? Je pense faire l'impasse sur cette collection, malgré ma boulimie!