bancobd a écrit:Help !!! La collection a disparu du site Hachette ?????,,
Par contre le n°16 du 22 octobre est en vente sur Journaux.fr ??
Moi qui attend la sortie en Belgique, j'avoue ne plus rien y comprendre ???
Repositionnement Hachette avec la crise Covid ???
Brett, help me friends !
brettsinclair a écrit:bancobd a écrit:Help !!! La collection a disparu du site Hachette ?????,,
Par contre le n°16 du 22 octobre est en vente sur Journaux.fr ??
Moi qui attend la sortie en Belgique, j'avoue ne plus rien y comprendre ???
Repositionnement Hachette avec la crise Covid ???
Brett, help me friends !
Collection toujours présente sur le site, dans la catégorie BD, abonnement possible à partir du N°8.
Il faut attendre un petit peu pour la Belgique...pas de panique
Pomponazzo a écrit:Au 20 ou 21. Les petits suppléments sont là jusqu'à la fin de la série, normalement...
tintin62 a écrit:bonjour,
toujours autant de bonus.
par contre , je ne sais pas comment qu'ils vont faire pour les derniers épisodes à 60 planches ?
bancobd a écrit:Ca y est, enfin chez nous !
Petite question, je ne sais pas à quel numéro vous êtes en France mais y a t il toujours le supplément rédactionnel
Merci et Joyeux Noël tout le monde !
Pomponazzo a écrit:Rhôôô tome 21, dernière histoire, "Les longues-Jambes", ça fait un peu saigner les yeux...
indianaced a écrit:coutelas et collier vraiment bien, presque coupant le coutelas car résine qui est bien plus ressemblant que les gadgets en plastique mou
Pomponazzo a écrit:Le coutelas de Pif il y a une quarantaine d'années était tout plat et surtout tout mou, genre caoutchouc. Même à l'époque, ça faisait pitié. Celui-ci est nettement plus réaliste. Pour ouvrir les enveloppes, quoi.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités