Pomponazzo a écrit:Le Complot a écrit:Il y a bien des lunes..
Bien vu Ploplo. J'avais complètement oublié cette expression... Ma dernière lecture de Rahan remonte aux années Pif, justement.
Tempus fugit.
Omnia homini dum vivit speranda sunt.
Pomponazzo a écrit:Le Complot a écrit:Il y a bien des lunes..
Bien vu Ploplo. J'avais complètement oublié cette expression... Ma dernière lecture de Rahan remonte aux années Pif, justement.
Tempus fugit.
Crystal Bowie a écrit:Le coutelas de Rayan
- le collier de griffes de Rahan
Anto_eyed a écrit:Je ne connais pas Rahan, ça ressemble à Conan le barbare ? C'est des BD d'aventure ?
D'ailleurs, la collection Deadpool est déjà sortie en mars, je pense qu'Hachette va bientôt lancer une nouvelle collection, soit les tuniques bleues nouvelle version, soit une série inédite... A voir...
A noter que les grands classiques de la bande dessinée érotique va bientôt se terminer.
sumeretakkad a écrit:Anto_eyed a écrit:Je ne connais pas Rahan, ça ressemble à Conan le barbare ? C'est des BD d'aventure ?
D'ailleurs, la collection Deadpool est déjà sortie en mars, je pense qu'Hachette va bientôt lancer une nouvelle collection, soit les tuniques bleues nouvelle version, soit une série inédite... A voir...
A noter que les grands classiques de la bande dessinée érotique va bientôt se terminer.
on avait parlé à un moment de la prolongation des classiques de la bd érotique..
quant à rahan, comme je l'ai déjà dit, une intégrale par les éditions du soleil esr en cours (déjà 14 ouvrages sur plus ou moins 28). peut-être hachette attend la fin (vers oct-nov 19) pour commencer la sienne ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités