Crystal Bowie a écrit:Il s'agit d'un test selon moi, car il y a un questionnaire à renvoyer pour donner son avis. Ce 1er numéro était à 1.99€. Le 2ème sera à 6.99 et j'imagine qu'il y aura encore 2 autres numéros au prix standard.
J'ai essayé d'insérer les images à l'aide de l'onglet Img, mais je n'y suis pas arrivé... Désolé!
Crystal Bowie a écrit:Bonjour,
Energie, j'étais allé voir sur ton site, mais vu ta réaction, tu n'étais pas au courant, j'imagine!
BancoBD, c'est effectivement étrange. Sur le fasicule de la collection, il y a un logo où Rahan apparaît dans un cercle avec la mention "50 ans" écrite en dessous. Est-ce qu'Hachette chercherait à profiter de cet anniversaire pour faire un test et faire concurrence à Soleil à terme avec une édition moins chère?
Si quelqu'un peut me dire comment poster des photos sur le forum, je vous envoie ça!
Pomponazzo a écrit:Le coutelas et le collier, les vrais fans décrépits les ont depuis longtemps, offerts en guise de gadget dans Pif. Il y a belle lurette...
Le Complot a écrit:Il y a bien des lunes..
Pomponazzo a écrit:Le Complot a écrit:Il y a bien des lunes..
Bien vu Ploplo. J'avais complètement oublié cette expression... Ma dernière lecture de Rahan remonte aux années Pif, justement.
Tempus fugit.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités