Jarnicoton a écrit:Petit hors sujet mais pour dire à quel point je trouve que Asterix est tombé bas:
En allant faire des courses à mon hyper du coin j'ai découvert en entrant une espèce de foire à la chocolaille. Et entre autre bien exposé en plein milieu de l'allée principale juste au niveau de l'entrée principale: 2 énormes piles de Kinder. Et au milieu de ces 2 énormes pile : 1 autre pile mais de Nutela du dernier album d'Asterix !
J'ai pas osé le prendre en photo mais j'aurais du !
Ca m'a fait de la peine en fait de voir qu'Asterix en est réduit à être vendu de la sorte. Bientôt quand tu achèteras 2 saucissons tu auras un Asterix gratuit avec !
BOBetBOBETTE a écrit:Je suis prêt à parier que Van Hamme aurait des idées.
Il en a toujours ...
Je me suis toujours demandé si Greg avait pu faire un bon scénariste pour Astérix.
Wonderphil a écrit:Son travail sur Tintin est loin d'être convainquant ("le Lac aux requins"... ), mais il a fait de très bons Spirou (Bretzelburg). En général, j'ai toujours trouvé que Greg n'a jamais mieux servi que lui-même (charité bien ordonnée...), et que son best of avec des kilomètre d'avance est Achille Talon. Donc je n'ai pas de regrets pour Astérix.
BOBetBOBETTE a écrit:Wonderphil a écrit:Son travail sur Tintin est loin d'être convainquant ("le Lac aux requins"... ), mais il a fait de très bons Spirou (Bretzelburg). En général, j'ai toujours trouvé que Greg n'a jamais mieux servi que lui-même (charité bien ordonnée...), et que son best of avec des kilomètre d'avance est Achille Talon. Donc je n'ai pas de regrets pour Astérix.
... sans oublier Comanche quand même ...
BOBetBOBETTE a écrit:Wonderphil a écrit:Son travail sur Tintin est loin d'être convainquant ("le Lac aux requins"... ), mais il a fait de très bons Spirou (Bretzelburg). En général, j'ai toujours trouvé que Greg n'a jamais mieux servi que lui-même (charité bien ordonnée...), et que son best of avec des kilomètre d'avance est Achille Talon. Donc je n'ai pas de regrets pour Astérix.
... sans oublier Comanche quand même ...
HOCHET Gabriel a écrit:Tiens, on avait pas pensé à ça.... que donnerai Gotlib au scénar d’Astérix ?....
Poupouille a écrit:Et pourquoi pas Bigard? Vu la qualité de ce qui a été fait dernièrement...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité