C' est en partie pour cela que les grandes surfaces culturelles ont longtemps été réticentes aux mangas et autres petits formats souples indés, il y a 15 ans...Ma cible favorite était les BD "J'ai Lu" de poche, facile à dissimuler sous un t-shirt passque souples et petits.
....
C' est en partie pour cela que les grandes surfaces culturelles ont longtemps été réticentes aux mangas et autres petits formats souples indés, il y a 15 ans...
Jamais...
A la caisse d'un super marché, je tenais tellement fort ma BD contre moi que la vendeuse ne l'a pas vu ..Mais toute honnête que j'étais avant que ma mère ne paie j'ai crié "stop!!! On a pas payé la BD", la caissière a rajouté la BD à la facture... J'étais heureuse, ma mère un peu moins...
Le comble ... je ne me rappelle plus de la BD! (Tounga , je crois...)
Ma soeur s'était aperçu une fois qu'un de ses achats n'avait pas été pris en compte par la caissière : elle est retournée la fois suivante avec le produit non déballé dans son sac à main et l'a remis dans son caddie pour le payer [:ar sparfel:2]
franchement bravo!!! tres peu de gens sont aussi honete que ta soeur!!!!
franchement bravo!!! tres peu de gens sont aussi honnêtes que ta soeur!!!!
si j avais etais dans le cas de la soeur je ne l aurai pas ramené non plus mais je ne suis pas malhonete pour autant... un jour au resto on nous a ramener la mauvaise facture ... j aurai pu garder celle qu on m avais donné car le super resto pour 3 personne a 32 € ca aurait ete sympa ... mais on l a signalé et on a payer beaucoup plus...
et tu as tout a fait raison 12 € pour un super marché c est pas la fin du monde..
Tu ne m'étonnes qu'à moitié !!!
Quand on dit que l'honnêté paie !!! N'empêche, ce n'est pas pour ça que je vais être malhonnête mais bon, faut savoir encaisser.
Qui sait !! Nous serons récompensés lorsque nous nous présenterons devant notre Créateur..............
Au moins tu laisses pas de pourboire. Vengeance
ça dépend de quel créateur on parle, mon père me récompense jamais quand je me présente devant lui.
ok je sors
et ben meme pas... gentille comme je suis j ai encore laissé un pourboire....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités