et ca ne t'a pas traversé l'esprit de ramener le livre quand meme pour que d'autres puissent en profiter?
non?
bizarre
Bon ok, de vieilles rancoeurs contre la bibliothécaire qui me fait toujours autant chier... Ma conscience ne m'a rien dit.
et ca ne t'a pas traversé l'esprit de ramener le livre quand meme pour que d'autres puissent en profiter?
non?
bizarre
C'est fait uniquement pour ça les rayons BD de grandes surfaces.
Va chez un libraire
mode chieur ON :
j'ai toujours eu horreur des gamins qui lisent et triturent les bds en magasins pendant que d'autres payent pour les acheter, en plus les gamins sont souvent étalés me forçant à les enjamber, et ils peuvent aussi gêner l'accès à certaines bd
mode chieur OFF
je suis bien d'accord avec toi, je ne supporte pas un livre manipulé à outrance avec les bords cornés ou encore les pages qui sentent le nutella !!
Les libraires devraient généraliser les ouvrages d'expositions, ça éviterait de salir les ouvrages mis en vente...
j ai moi meme une puce qui aime s assoir dans les rayon de la librairie pour feuilleté des livres pendant que maman choisit ses lectures.... cela ne me derange pas car elle fait tres attention aux livres et ne les abîmes en aucun cas ( je lui ai assez martelé la phrase : Les livres sont fragiles) ... mon libraire ne dis rien non plus au contraire il a complimenté le fait qu elle en prennent autant soin....
mais je me suis deja enervée aussi car des gamins sans education manipule les livres de facon intolerable....
et tu verra le jour ou tu en aura aussi.... si tu as le choix entre :
allez c est quand qu on part???? tu en as encore pour longtemps???? je veux rentrer!!!!!! ou alors le gamin qui s assoit, s occupe et te laisse le temps ...
tu changera d opinion!!!
Par contre j'espère que tu transmets de bons goûts à ta fille côté bd
Oui, à la bibliothèque de l'école primaire.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités