heu... oui j'avoue, mais faut dire que ça coûte tellement cher.
À un moment donné c'était un peu mon sport favori quand j'étais au lycée. J'avais mes petites techniques pour piquer les BD du cdi sans que le portique ne sonne. Mais bon, ce que j'ai pris c'était du bon (Jimmy Corrigan, toute l'Histoire des 3 Adolf, tous les De Capes et de Crocs, Maus, tous les Murena, 1 ou 2 Corto, et encore quelques autres trucs que j'ai oublié).
Et puis quelques manga à Géant aussi (mais là faut dire que c'est tellement simple, j'les avais carrément à la main, meme pas planqués dans la poche ou quoi).
Mais bon maintenant quand j'ai pas envie d'acheter (ou plutôt pas la possibilité, quoi que ça dépend) je me calle sur un siège de la fnac et je me lis 3-4 BD à la suite.
heu... oui j'avoue, mais faut dire que ça coûte tellement cher.
À un moment donné c'était un peu mon sport favori quand j'étais au lycée. J'avais mes petites techniques pour piquer les BD du cdi sans que le portique ne sonne. Mais bon, ce que j'ai pris c'était du bon (Jimmy Corrigan, toute l'Histoire des 3 Adolf, tous les De Capes et de Crocs, Maus, tous les Murena, 1 ou 2 Corto, et encore quelques autres trucs que j'ai oublié).
Et puis quelques manga à Géant aussi (mais là faut dire que c'est tellement simple, j'les avais carrément à la main, meme pas planqués dans la poche ou quoi).
Mais bon maintenant quand j'ai pas envie d'acheter (ou plutôt pas la possibilité, quoi que ça dépend) je me calle sur un siège de la fnac et je me lis 3-4 BD à la suite.
Se vanter (je dis bien se vanter : "j'avais mes petites techniques pour passer le portillon...") de piquer Maus dans un CDI (et le priver éventuellement d'autres lecteurs) putain, ça c'est le comble
Et tes petites techniques de minables t'as pas eu les couilles de les utiliser à la FNAC ?
J'exècre, je conchie tous ces minables qui piquent dans les bibli, médiathèques, je hais ces sales connards égoîstes.
et on peut parler aussi du poignon que volent certains éditeurs en proposant à la vente certains albums tous pourris?
ou on peut pas?
Se vanter (je dis bien se vanter : "j'avais mes petites techniques pour passer le portillon...") de piquer Maus dans un CDI (et le priver éventuellement d'autres lecteurs) putain, ça c'est le comble
Et tes petites techniques de minables t'as pas eu les couilles de les utiliser à la FNAC ?
J'exècre, je conchie tous ces minables qui piquent dans les bibli, médiathèques, je hais ces sales connards égoîstes.
Pourtant voler un ami qui nous a fait confiance en nous prêtant une BD c'est pas forcément beaucoup mieux que ce que j'ai fait.
tiens j'avais pas vu ça (ni les autres réactions).
enfin bon colère légitime en vérité
par contre venir me dire que je n'ai pas les couilles de voler à la fnac, c'est se mettre le doigt dans l'oeil jusk'au trou de nez. Yavé pas de fnac dans ma ville à cette époque bénit où j'étais capable de tout, mais je me suis grassement servit en CD et DVD dans un Compact Club, magasin de grand standing qui doit contenir 1 caméra dans chaque coin et recoin. Ca doit être au moins aussi bien surveillé qu'à la fnac, sinon plus. J'ai même fini par me faire prendre à l'époque (avec le recul je me demande comment j'ai fait pour pas me faire repérer plus tôt, parce que ma technique était assez... audacieuse dirons-nous) et j'me suis même mis à avoir une certaine frousse du vol depuis.
Mais comme tous le monde le fait les gens s'auto légitime. Genre "c'est normal de télécharger, tous les monde le fait"
Mais comme tous le monde le fait les gens s'auto légitime. Genre "c'est normal de télécharger, tous les monde le fait"
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités